Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciel de converstion iso

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

Citation :

malekal a écrit :
Bonjour a tous =)
alors voila, je voudrais savoir a l'aide qe quel logiciel peu t'on convertir un fichier iso en un fichier gcm, dol, elf ou encore bin, je supose que vous savez pourquoi je cherche a faire cela lol

euh dsl mais moi je comprend pas ^^ :-D tu veux tout simplement ouvrir ton image sans la graver ?? si c'est le cas utilise un lecteur virtuel comme daemon tool ;-) si c'est pas ca, ben dsl j'ai mal compris la question :-)

Juste une précision, meme si quelqu'un connait un programme pour faire cette conversion, je sais que cela et quasi-impossible que sa marche (pour ceux qui on compris ce que je veu faire) j'en suis très bien conscient donc je voudrer ne pas etre agréssé lol
merci de votre compréhension

exact Shadowbrain c'est ce que je cherche a faire, mais Dolphin ne prend pas les iso, sauf que je ne pense pas (meme après avoir converti le fichier iso) que cela puisse fonctionné
Sim07 je n'est pas vraiment compri ta question dsl, ce que je veu faire c'est exactement ce qu'a di Shadowbrain
donc voila, si quelqu'un aurait un convertisseur iso vers l'un des format ci dessou:
gcm,dol,elf ou bin
cela serait très sympa de m'aider
:-D
merci pour vos réponse et votre aide

Il n'y a pas vraiment besoin de logiciel de conversion; ça peut se faire à partir du panneau de configuration; je t'explique :

I - Va dans le panneau de config.
II -Si tu as Windows Vista : Clique sur "apparence et personnalisation", puis sur "option des dossiers". Sous l'onglet "Affichage", descends tout en bas de la liste et tu trovera d'affiché (pas tout a fait en bas) "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et là les extensions seront affichées. Par exemple pour le jeu Super smash bros Melee, il sera affiché Super Smash Bros Melee.gcmet là tu peux modifier l'extension du fichier sans problème !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde