Logiciel de converstion iso
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour a tous =)
alors voila, je voudrais savoir a l'aide qe quel logiciel peu t'on convertir un fichier iso en un fichier gcm, dol, elf ou encore bin, je supose que vous savez pourquoi je cherche a faire cela lol
donc voila, c'est assez important si quelqu'un pourrait m'aider je lui serait trè reconnaissant :-D
alors voila, je voudrais savoir a l'aide qe quel logiciel peu t'on convertir un fichier iso en un fichier gcm, dol, elf ou encore bin, je supose que vous savez pourquoi je cherche a faire cela lol
donc voila, c'est assez important si quelqu'un pourrait m'aider je lui serait trè reconnaissant :-D
Autres pages sur : logiciel converstion iso
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
malekal a écrit :
Bonjour a tous =)
euh dsl mais moi je comprend pas ^^ :-D tu veux tout simplement ouvrir ton image sans la graver ?? si c'est le cas utilise un lecteur virtuel comme daemon tool ;-) si c'est pas ca, ben dsl j'ai mal compris la question :-)
exact Shadowbrain c'est ce que je cherche a faire, mais Dolphin ne prend pas les iso, sauf que je ne pense pas (meme après avoir converti le fichier iso) que cela puisse fonctionné
Sim07 je n'est pas vraiment compri ta question dsl, ce que je veu faire c'est exactement ce qu'a di Shadowbrain
donc voila, si quelqu'un aurait un convertisseur iso vers l'un des format ci dessou:
gcm,dol,elf ou bin
cela serait très sympa de m'aider
:-D
merci pour vos réponse et votre aide
Sim07 je n'est pas vraiment compri ta question dsl, ce que je veu faire c'est exactement ce qu'a di Shadowbrain
donc voila, si quelqu'un aurait un convertisseur iso vers l'un des format ci dessou:
gcm,dol,elf ou bin
cela serait très sympa de m'aider
:-D
merci pour vos réponse et votre aide
Il n'y a pas vraiment besoin de logiciel de conversion; ça peut se faire à partir du panneau de configuration; je t'explique :
I - Va dans le panneau de config.
II -Si tu as Windows Vista : Clique sur "apparence et personnalisation", puis sur "option des dossiers". Sous l'onglet "Affichage", descends tout en bas de la liste et tu trovera d'affiché (pas tout a fait en bas) "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et là les extensions seront affichées. Par exemple pour le jeu Super smash bros Melee, il sera affiché Super Smash Bros Melee.gcmet là tu peux modifier l'extension du fichier sans problème !
I - Va dans le panneau de config.
II -Si tu as Windows Vista : Clique sur "apparence et personnalisation", puis sur "option des dossiers". Sous l'onglet "Affichage", descends tout en bas de la liste et tu trovera d'affiché (pas tout a fait en bas) "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et là les extensions seront affichées. Par exemple pour le jeu Super smash bros Melee, il sera affiché Super Smash Bros Melee.gcmet là tu peux modifier l'extension du fichier sans problème !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumIso logiciel
- solutionsLogiciel iso image iso
- ForumComment installer un logiciel iso
- ForumLogiciel iso
- ForumLogiciel pour monter image iso
- ForumLogiciel pour les iso
- ForumLogiciel pour .iso
- ForumLogiciel pour creer des image iso
- ForumLogiciel creer iso
- ForumMeilleur logiciel de gravure iso
- Voir plus
a moins que je me trompe
. (c'est quoi si tu changer l'extension d'un .pdf en .doc lol word arrivera pas a lire le .doc car c'est pas convertit )