Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
On était jusqu’à maintenant plutôt habitué à voir des téléphones compatibles avec le logiciel de téléphonie sur Internet Skype (voir l’actualité : Un téléphone Lire la suite
Le service de VoIP Jajah vient de lancer une nouvelle fonction qui pourrait ravir ses utilisateurs, histoire de simplifier l’utilisation de son service. La création de Jajah Buttons permet en effet de créer un bouton cliquable permettant à n’importe qui ... Lire la suite
Facebook évolue. Le premier réseau social mondial passe à l’ère du pseudonyme. Dès les 13 juin, chaque utilisateur pourra se créer son pseudo.Simplifier les adressesLe but de cette opération est de faciliter les URL de compte. Ainsi, on pourra désor Lire la suite
Skype, le nouveau phénomène d'Internet est de retour avec une version encore plus performante. Ce logiciel basé sur la technologie peer-to-peer permet de téléphoner gratuitement à tous vos amis utilisant le l Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
bonjour j ai un samsung e360e et je ne peu plus appelé avec a chaque fois que je veux téléphoner sa me dit "(appel non autoriser)et pour les sms sa me marque erreur que faire merci de vos réponses
moi aussi j'ai déja eu ce problème et c'était car j'avais essayer de recharger mon mobile avec des codes au hasard!
j'ai dû appelé le service client pour qu'il remète ma ligne en service!
j'espère que ça t'aidera et au pire tu peux toujours appelé le service client même si tu n'a pas fait ça!
moi je crois avoir trouver tous les portable orange de cher moi n ont pus de réseau alors je crois que ses sa et merci ta réponses
Il y a 2056 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.