Tom's Guide > Forum > Sexualité > rompre ou pas?

rompre ou pas?

Forum Sexualité : rompre ou pas?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tt le monde
alors mon probleme : moi et mon ptit ami on sort ensemble depuis trois mois je l aime et c ete reciprok mais la j commence a avoir des doutes et j ai remarqueé que je lui interesse plus et quand j aborde le sujet il dit que c pas le cas pourtant ces gestes qui devient de plus en plus inssuportable prouve le contraire . j vois que pour mettre fin a ces problems je dois rompre je dois le faire mai chui pa sur que j c ce que je veu car j tiens a lui je m demande comment j pourrai l oublier si on est plus ensemble a votre avis que dois-je faire?? :( :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Moi je te dirait de la quitter si tu ne e supporte plus.
C'est tout se que jepeut te dir. Et ne 'inquette pas tu supporterala ruptre et tu te pssera de lui sen proeme au bout d'un petit moment.

Répondre à onibaku

Sans lire le topic je dirais OUI!
Sinon tu ne te poserait pas la question...

Et puis s'il revient vers toi tu saura qu'il t'aime :P

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Moi je te dis qu j'ai u du mal a comprendre (comme rohan21, mais lui c'est le cas même quand c'est bien écrit).

Mais parles lui-s-en, dis lui ce que tu ressens, ton désaroi, et après prends ta décision s'il ne chage pas de comportement.

Mais j'suis pas sûr de ma réponse, vu que j'ai pas trop pigé...

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

Citation :

parles lui-s-en

[:ahm86funky:17]

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

alala mais arrete avec ces histoire c'est bien mieu les potes :kaola: au moins pas de prise de tete sans arret pour finalement dire=> c'est fini :cry:

Répondre à bouzman34

Citation :

bouzman34

Euh... juste comme ça t'aime te comparer à ce qui sort du cul des vaches? Parce que pour un pseudo... :D

Simple curiosité :P

Répondre à Didi-1920

J'aime me comparer a ce qui sort du cul d'une vache ta tout compris :)

Et toi tu aime passer ta vie devant l'ordi ?

Simple curiosité bien entendu :p

Répondre à bouzman34

Est-ce un crime d'appeler son pc louise?

Répondre à Didi-1920

euuh lui en parler pour la derniere fois? j crois que c ce que j vai faire !!! mai j espers que tt srai claire aprés:s

Répondre à alpha16

ta quel age alpha16 pour dire des ++++++++ comme ça ?
Tu es obliger de venir regler ça ici ?

------------------------------ ici c'est bien ya tout -----> www.oleoo.com
Répondre à hyonix74

tous les mêles ses ados. Il faut grandir un peu.

Répondre à hyonix74

hyonix74 a écrit :

tous les mêles ses ados. Il faut grandir un peu.

tous les meles Ses ados :pt1cable:

t'es c*n ou bien t'es co* tu iras reprocher a quelqu'un de 14-15ans d'avoir ce genre de problème??? Faut grandir mais pas griller les étapes non plus...d'ailleur pour dire ça tu dois pas dépasser les 15ans non ?????? :bounce:

Message édité par bouzman34 le 11-09-2007 à 14:58:55
Répondre à bouzman34

Au passage, tu m'expliqueras ce que fais ce sujet d'ados boutonneux dans le forum "séxualité" ?!?
A l'avenir pour des trucs comme ça, mets les dans amour & santé...

------------------------------ http://kiscool.blogspot.com/
Répondre à imo@IDN

Je sais maintenant il ont pu de parents, il viennent ici.

Répondre à hyonix74

lachez la sériieux j'avoue que c'est pas la bonne catégoriie maiis elle est là c'est pas un drame !!
une seule solutiion tu luii en a parlé deux foiis iil diit qu'iil y a pas de problème ... Rompte !

------------------------------ °oOo° Official Djou °oOo°
Répondre à xOxDjouxOx
Tom's Guide > Forum > Sexualité > rompre ou pas?
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens