Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme souris optique acheter sur le net
Mot :    Pseudo :           

mon probleme est simple et jai deja ma ptite idée sur la question mais , je prefere vous demandez quand meme , voila jai acheter une souris optique par internet, je lai reçu ce matin et quand je la branche rien ne se passe ,elle ne sallume pas , rien...je pensais a un probleme de driver car aucun netait fourni mai maintenant je pense plutot que cette souris est fichu , vous en pensez quoi ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Perso, je dirais qu'elle est fichue :( je pense qu'elle devrait s'allumer même si aucun driver n'est installé...

Répondre à pacifist

je corrige les fautes histoire que ça soit plus facile pour les autres de comprendre ton problème :

Mon problème est simple et j'ai déjà ma petite idée sur la question, mais, je préfère vous demander quand même, voilà, j'ai acheté une souris optique par internet, je l'ai reçu ce matin et quand je la branche rien ne se passe, elle ne s'allume pas, rien... je pensais à un problème de driver car aucun n'était fourni mais maintenant je pense plutôt que cette souris soit fichue, vous en pensez quoi ?

Répondre à Naradus
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme souris optique acheter sur le net
Aller à :

Il y a 2618 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens