Je ne savais pas trop où mettre ce sujet donc je les mis dans logiciel meme si ce n'est pas un logiciel pour moi c'ete le forum le plus pres du mon sujet. Donc en faite un de mes ami m'a dit que les version du forum ipb en-dessous de la v2.0.0 sont gratuite c'est a dire qu'il n'y a pas besoin de licence (un pote me la passer c'est pour sa) donc si c'est vrai qu'il ne faut pas de licence car un autre de mes ami m'a passer la v.1.3.1 et donc si ce que mon ami m'a dit que les version en-dessous de la v2.0.0 n'ont pas besoin de licence cela veut dire que je peut l'utiliser mais je voudrais en être bien sur car je ne veut pas avoir d'ennuis.
Maitenant elles ont toutes besoin de license sauf si tu l'avais installé avant le passage à la version payante, mais que ca soit la 1.3 ou 2.0 c'est payant maintenant
Ok merci mais bon je vais pas prendre le risque de l'installer mais il aurez aucun moyen de savoir si je les installer avant ou apres sauf pour la date des message mais bon.. non ?
Oui sa paraitrer louche mais sa m'enerve car si je l'avait installer quand il ete gratuit c'ete bon sa soul a force la en plus c'est une ancienne version ils pourraient faire un effort ipb