Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > tarif baby stting
tarif baby stting - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

On ma proposé de faire du baby sitting avec deux enfants de 9h du matin à 18H, seulement je n'ai pas idée de combien demandé pour salaire.
Je suis titulaire du BAFA.

Si quelqu'un à un ordre d'idée...

merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n'a d'idée ?

Répondre à pixou

je dirais entre 10 et 15€ de l'heure,mais c'est ma propre appreciation basé sur kedal.a ta place,faudrai au moins que je prenne un billet de 100€ ds l'histoire.

Répondre à stiffler91

La mère d'une amie était nourrice, et le tarif c'était 9 ou 10€/heure/enfant... après les tarifs varient un peu en fonction du nombre de repas que t'as à leur donner & tout ...

Répondre à TiGuizmo

Moi quand je fais du baby sitting c'est 6€ de l'heure, c'est bien payé.Ma mère est nourrice et elle m'a dir qu'on peut pas appliquer les memes tarifs qu'elle parce qu'elle est agréée (non pas avec le BAFA) et pas toi, donc 6/7 voire 8euros max c'est déja bien, sinon trouve du taf dans des centres aérés sa paye bien quand tu es en emploi saisonnier, mon frère l'a fait, il a le BAFA et c fai 1450€ en un mois...

Répondre à LeCroupierDeLasVegas
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > tarif baby stting
Aller à :

Il y a 2340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens