utilitaires temperatures
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut je voudrais savoir si il y'a d'autres utilitaires de temperatures d'ordi (vous savez speedfan, motherboard monitor) Merci et a+.
PS : Vous pouvez me dire quelle est la ligne de la temperature du processeur avec speedfan, merci.
PS : Vous pouvez me dire quelle est la ligne de la temperature du processeur avec speedfan, merci.
Autres pages sur : utilitaires temperatures
Lassé par la pub ? Créez un compte
si tes temperature sont bonne ben tu a un gros gros souci :-) parce que la temp 2 = le boitier, mais le temp 1 (je parle du deuxième 22°C) ben normalement c'est la carte mere mais bon on s'en moque un peu le principal c'est le CPU c'est a dire Temp 1 : 65°C et c'est beaucoup trop :-) donc il faut vite que tu ouvre ton PC et que tu prenne un petit aspirateur et que tu netoye tes ventilo et tu tombe facil a 55 ;-)
Citation :
Je l'ai nettoyer hier alors dites moi si c en surchauffe.
Merci.
A+.
houla c'est plus grave alors...soit les temp son mauvaise ou soit tu as mal netoyé :-) essaye un autre logiciel comme everest ou pour etre sur a 100% passe par le bios la il se trompe jamais :-)
PS: OmaR_ShaRif sayé j'y suis arrivé :-) 2000 postes en 6 mois et quelques jours sur IDN :-D:-D:-D
et aussi desolé pour le language SMS enfin c'est pas du language SMS pour moi mais c'est que je suis nul alors je fais comme je peut :-D
ok ben alors tu as un petit souci :-) et aux c'est le boitier normalement il devrait correspondre avec Temp 2 de everest ;-) ouvre ton pc et regarde combien tu as de ventilo et regarde aussi si tout tes ventilo tourne aussi donnd ta config de ton pc et aussi dit moi si ca fait longtemps que ton pc tourne lol ca en fait des chose a me dire :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
) pour le moment on aide le monsieur avec ces temperatures :-)