Tom's Guide > Forum > Logiciels > utilitaires temperatures
utilitaires temperatures - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je voudrais savoir si il y'a d'autres utilitaires de temperatures d'ordi (vous savez speedfan, motherboard monitor) Merci et a+.

PS : Vous pouvez me dire quelle est la ligne de la temperature du processeur avec speedfan, merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi jen connait un autre HDDlife PRO mais je ne comprend pas ta question.

Répondre à jigo@IDN

alors speedfan et motherboard monitor son en gros les plus connu donc choisi un des deux et pour speedfan la temp 1 = CPU celle qui est afficher dans la barre des tache ;-) (quand speedfan et en bas ;-))

Répondre à makak06

Merci pour vos réponses j'ai choisi speedfan, voici les resultats :
Temp 1 : 65°C
Temp 2 : 128°C
Temp 3 : 67°C
Et y'a encore un Temp 1 : 22°C.
Alors pouvez vous me dire si les temperatures sont bonnes ?
Merci et a+.

Répondre à JOJO_jack_9

pour moi c'est everest, plein d'info, entres autres les temperatues

Répondre à mikax

Citation :

Temp 2 : 128°C

Je peux ramener mes saucisses ça à l'air d'être chouette un pc-barbac :biggrin: sinon les autres ont l'air plutôt élevées ça t'arrive de nettoyer l'intérieur du pc ?

Répondre à Naradus

Je l'ai nettoyer hier alors dites moi si c en surchauffe.
Merci.
A+.

Répondre à JOJO_jack_9

si tes temperature sont bonne ben tu a un gros gros souci :-) parce que la temp 2 = le boitier, mais le temp 1 (je parle du deuxième 22°C) ben normalement c'est la carte mere mais bon on s'en moque un peu le principal c'est le CPU c'est a dire Temp 1 : 65°C et c'est beaucoup trop :-) donc il faut vite que tu ouvre ton PC et que tu prenne un petit aspirateur et que tu netoye tes ventilo et tu tombe facil a 55 ;-)

Répondre à makak06
- 0 +

Désolé pour le hors sujet mais :

Le language SMS n'est ni simple à lire,
ni amusant.

Euuuuuhhhhh y'aurait pas une faute dans ta signature ?
Tu critiques le langage SMS, mais tu fais des fautes ! (Ah merde je t'ai donné la solution !) ;-)

Edit : Makak il veut son 2000ème à tout prix on dirait :-)

Répondre à OmaR

Citation :

Euuuuuhhhhh y'aurait pas une faute dans ta signature ?

Non je crois pas.

Citation :

Tu critiques le langage SMS, mais tu fais des fautes !

Et alors j'écris pas en sms moi et je vois pas pourquoi je devrait subir la connerie des autres ...

Répondre à Naradus
- 0 +

Ben moi si je crois.
Tu t'es trop anglophonisé, car langage ça s'écrit sans "u" !
Merci... :-)

Ouais t'écris pas en SMS, mais tu fais plein de fautes quand même donc bon... :-P
Puis t'es pas obligé de la subir, si y'a du langage SMS tu réponds pas et puis voilà ! ;-)

Au fait, destresse ! :-D

Répondre à OmaR

OMG ! Une faute dans ma signature :surprised: ni vu ni connu c'est corrigé ;-)

Pour les fautes, je réédite toujours mes posts pour les corriger mais même quand la personne fait du langage sms (ou langage pour con) j'essaye de l'aider :-D

Répondre à Naradus

Citation :

Je l'ai nettoyer hier alors dites moi si c en surchauffe.
Merci.
A+.

houla c'est plus grave alors...soit les temp son mauvaise ou soit tu as mal netoyé :-) essaye un autre logiciel comme everest ou pour etre sur a 100% passe par le bios la il se trompe jamais :-)

PS: OmaR_ShaRif sayé j'y suis arrivé :-) 2000 postes en 6 mois et quelques jours sur IDN :-D:-D:-D
et aussi desolé pour le language SMS enfin c'est pas du language SMS pour moi mais c'est que je suis nul alors je fais comme je peut :-D

Répondre à makak06
- 0 +

Ouais non mais je rigolais ! Faut pas le prendre mal !
Tout le monde fait des fautes, ("corriger" ! et pas "corrigées" ), mais bon c'est rien, on s'en remet !
Je dois faire pas mal de fautes, et j'édites aussi quand j'en vois, mais personne n'est à l'abris d'une faute d'inattention ! :-)

Répondre à OmaR

Je sais bien ;-)

les fautes sont involontaires par contre le langage sms ...

Citation :

j'édites

j'édite plutôt ;-)

Citation :

à l'abris

à l'abri ;-)

vive cordial 2005 :-P

Répondre à Naradus

hé les gars on va pas corrigé toutes les fautes non ?? (ne le faite pas pour moi ou vous allez plus vous en sortir :ptdr:) pour le moment on aide le monsieur avec ces temperatures :-)

Répondre à makak06

Tu lui as déjà donné un coup de pince ;-) il faut qu'il télécharge everest pour voir la concordance entre les températures affichées (ou MBM).

Répondre à Naradus

Avec everest il me marque Aux : 67°C qu'est ce que Aux ? Merci et a+.

Répondre à JOJO_jack_9

ok ben alors tu as un petit souci :-) et aux c'est le boitier normalement il devrait correspondre avec Temp 2 de everest ;-) ouvre ton pc et regarde combien tu as de ventilo et regarde aussi si tout tes ventilo tourne aussi donnd ta config de ton pc et aussi dit moi si ca fait longtemps que ton pc tourne lol ca en fait des chose a me dire :-D

Répondre à makak06

Ouvre ta tour et met un gros ventilo devant pour voir de combien descendent les températures, combien fait t'il (en °C) dans la pièce ou le pc est entreposé.

Répondre à Naradus
- 0 +

oh pas grand chose, il est dans mon barbecue, alors forcément, hier il faisait beau, donc on a fait un barbecue, donc la température est montée à 128°.
Donc voila, température extérieure assez chaude quoi.
C'est ça qui explique le problème ? :-(

Répondre à OmaR

Alors pour makak06 je n'ai qu'un ventilo, ma config est AMD Athlon +1800 512 Mo DDR-SDRAM, 250 Go Maxtor SATA et MSI MS-6367N2.
Pour la temperature le matin 24.6 environ, l'apres midi 26.9 environ et le soir 24.9 environ.
Voila je te dirais pour le gros ventilo.
Merci et a+.

Répondre à JOJO_jack_9
Tom's Guide > Forum > Logiciels > utilitaires temperatures
Aller à :

Il y a 510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens