Tom's Guide > Forum > Logiciels > capture d'écran power DVD
capture d'écran power DVD - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous,
je n'arrive pas à faire de capture avec power DVD (images introuvables) , est ce que c'est parce que j'essaie de capturer des images de Divx ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Virtualdub le fait mais sur du avi...pas sur du .vob
Pareil pour avi2bmp.

Donc il faudrait que tu le rippe et l'encode avant de pouvoir prendre le photos...

ImageGrab le fait sur le .svcd et le.vcd mais peut-être qu'une version plus récente que la mienne prend les dvd...

Sinon je vois pas...

@+

Répondre à brucetheplayboy

tu peux utiliser Media Player Classic pour lire le DVD et faire une capture d'écran (je ne me souviens plus de la combinaison de touches mais tu pourras la trouver dans les options)

Répondre à Anonyme

Va dans option de Power DVD et regarde dans quel dossier sont sauvegarder les captures

Répondre à Isham
- 0 +

pour le faire avec Media Player Classic, il faut ouvrir deux fois le logiciel, et sur le deuxième qui est lancé, tu peux faire un print Screen
(la touche Imprim. Ecran ou Print Screen)

Après tu fais du coller dans ton logiciel de dessin préféré

Répondre à OmaR

Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai un petit souci avec mon logi powerdvd! - _-! Au début tout aller pour le mieux ! je capturer l'image que je voulais avec le ti appareil a photo et j'allai coller mon image dans paint(edition coller) et je l'enregistrer. Now je peux plus le faire dès que je vais pour coller mon image sur paint je pas pas cliquer sur coller!
Quelqu'un pourai m'aider meric d'avance!

Répondre à DIYA@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > capture d'écran power DVD
Aller à :

Il y a 1204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens