Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La bêta 2 est disponible pour tous les testeurs ayant accès à MSDN (Microsoft Develloper Network). Les bêtas testeurs étant inscrit à betaplace recevront bientôt cette nouvelle bêta... Possèdant cette nouvelle version j'ai pris quelques captures d'écrans Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranArt reyscale Flames No 1(gratuit)reyscale Flames No 1Cinéma Star Wars(gratuit)Star WarsDivers Candombe Green Red(gr Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Le prochain firmware de la Playstation 3 fait déjà parler de lui alors même que la dernière version n’est disponible que depuis le mois de juillet. On apprend donc aujourd’hui par l’intermédiaire de nos confrères anglo-saxons de CVG que la prochaine mise Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
salut à tous,
je n'arrive pas à faire de capture avec power DVD (images introuvables) , est ce que c'est parce que j'essaie de capturer des images de Divx ?
Salut,
Virtualdub le fait mais sur du avi...pas sur du .vob
Pareil pour avi2bmp.
Donc il faudrait que tu le rippe et l'encode avant de pouvoir prendre le photos...
ImageGrab le fait sur le .svcd et le.vcd mais peut-être qu'une version plus récente que la mienne prend les dvd...
Sinon je vois pas...
@+
tu peux utiliser Media Player Classic pour lire le DVD et faire une capture d'écran (je ne me souviens plus de la combinaison de touches mais tu pourras la trouver dans les options)
Va dans option de Power DVD et regarde dans quel dossier sont sauvegarder les captures
pour le faire avec Media Player Classic, il faut ouvrir deux fois le logiciel, et sur le deuxième qui est lancé, tu peux faire un print Screen
(la touche Imprim. Ecran ou Print Screen)
Après tu fais du coller dans ton logiciel de dessin préféré
OK merci à tous
Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai un petit souci avec mon logi powerdvd! - _-! Au début tout aller pour le mieux ! je capturer l'image que je voulais avec le ti appareil a photo et j'allai coller mon image dans paint(edition coller) et je l'enregistrer. Now je peux plus le faire dès que je vais pour coller mon image sur paint je pas pas cliquer sur coller!
Quelqu'un pourai m'aider meric d'avance!
Il y a 1204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.