Voila sur mon site j'ai fait une page où l'on peut télécharger des fonds d'écran. Pour les liens de ces fonds d'écran je voudrai mettre le fond d'écran en question mais en le réduisant.
Quand tu fait ton lien avec ton image modifie la taille de l'image avec widht et height comme sa tu la met de la taille que tu veux si c'est sa que tu veux faire ;-)
ouais... mais l'inconvenient de cette méthode c'est que ça télécharge le fond d'écran entier avant de l'afficher.
Alors s'il a 20 fond d'écrans en 1600x1280 par exemple, ça va etre assez long le chargement de la page ! :-)
je croit sans etre sur que c'est une vignette du fond ecran autrement dit tu tamuse a retraicir ton fond. Je te dit sans etre vraiment sur, attent confirmation.
sundevil a écrit :
je croit sans etre sur que c'est une vignette du fond ecran autrement dit tu tamuse a retraicir ton fond. Je te dit sans etre vraiment sur, attent confirmation.
Ui je confirme un thumb = vignette une miniature de ton image
Va sur lephpfacile.com, il y a un cours sur GD et dans comment faire il y a des trcu aussi.
Avec GD tu peu crée une miniature peu gourmand en serveur mais prend de l'espace mais tu peu aussi genrer a la volé la miniature ce que je fait pour mon site dans une page ou il n'y a que 1 photo par 1 photo sinon la je devellope une gallerie donc je créer les petit image sur le ftp pour permettre un chargelment plus rapide des pages.
Enfin c'est vraiment super GD, tu peu aussi créer des histogramme et tout ! ajouter un copyraight a tes images sans rien faire, bref c'est le top
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.