Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de drivers avec une carte reseau 3C905B-TX

Problème de drivers avec une carte reseau 3C905B-TX

Forum Hardware : Problème de drivers avec une carte reseau 3C905B-TX

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je veux mettre deux ordinateurs en réseau (un avec xp l'autre avec 98) et j'ai récupéré une 3C905B-tx pr mon vieux pc, j'ai trouvé les pilotes sur leur site, et au démarage y me fait installation de nouveau materiel, j'installe les pilotes que j'avai mi sur le disk dur et la y me demande de redémaré, je redémarre et à la fin du redémarage y redémarre encore tt seul et il ouvre windows en mode sans echec et ça juska temps que je désactive la carte rézo.

Ensuite quand je retourne voir la carte rézo en mode normal y me dis qu'elle ne fonctionne pas ou qu'il manque des pilotes...

J'ai réessayé 3 fois de tout désinstaller et réinstaller mais toujours la même chose, alors svp aidez moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de drivers avec une carte reseau 3C905B-TX
Aller à :

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens