Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > création de vcd sur un suport dvd+/-r rw

création de vcd sur un suport dvd+/-r rw

Forum Appareils multimedia : création de vcd sur un suport dvd+/-r rw

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le mond
je suis ici car jai parcouru le net fr et jp pour trouver le moyen de fair du vcd sur un suport dvd jai heu des reponce mé rien ne marche !
pourtemp jai tout suivi a la letre et mon materniel et 100% conpatible pour ce que je veux fair c a dir graver du vcd ou un forma qui utilis auten de place sur un suport dvd pour ensuit le lir sur dvd de salon .
quelqun peut me dir concretement comment realiser ce project ?? pas de je croi !! merci !!
Shim@sS3S_RAN

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh je n'ai pê pas compris mais tu peux lire un VCD sur un lecteur dvd sans passer par le format DVD... :-?

Répondre à lv4-26@IDN

salut

dvdx: freeware pr créer des vcd ..

Répondre à boulde
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > création de vcd sur un suport dvd+/-r rw
Aller à :

Il y a 2329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens