Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > S.O.S NARIVE PAS A FAIRE UNE MISE A JOUR CS:S

S.O.S NARIVE PAS A FAIRE UNE MISE A JOUR CS:S

Forum FPS / Action / Quake-Like : S.O.S NARIVE PAS A FAIRE UNE MISE A JOUR CS:S

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SVP je n'arive pas a faire une mise a jour steam quand je fait la mise a jour il est marqué "ERREUR:unable to open dbghelp.dll for writing (errno=..." on arrive pas a lire la suite je vous est fait un screen pour mieux comprendre
[screen]http://img331.imageshack.us/img331/5471/sanstitre0vk.png[/screen]
merci d'avance :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Desintalle entierement Steam et re-dl le à partir du site officiel, comme ca t'aura la dernère version ;-)

Apparement c'est ton Steam qui est foireux, soit t'as suprimé dbghelp.dll, soit ton compte est cracké ou un truc dans le genre ;-)

:chance:

Répondre à OrOZaZ

Merci pour ton aide mais aprés avoir fait de long recherche (tte une nuit lol) j'ai Trouvé la solution attention tous se qui on se problem trouver le fichié dbghelp.dll et renomer le en -dbghelp.dll lol c le truc tou con merci de votre aide Tchuss :-) 8-)

Répondre à Makensim

Merci makensim pour "-dbghelp.dll" car j'avais le même probléme que toi
:-D

Répondre à pot1che

J'ai eut pareil, moi par contre je ne l'est pas renommé mais suprimé et maintenant tout marche nikel :D

Répondre à tsunammis

L'effet est le même, en renommant ton dll, steam le trouve plus, alors il le re-télécharge.
enfin, merci pour le coup de main, ça commençait à me faire ch*** ^^

Répondre à _Mephisto_
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > S.O.S NARIVE PAS A FAIRE UNE MISE A JOUR CS:S
Aller à :

Il y a 2585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens