Problème de bruit de ventilateur qui en + ne refroidi pas !
Forum Hardware : Problème de bruit de ventilateur qui en + ne refroidi pas !
Bonjour,
J'ai un athlon slot A avec une carte mère msi k7t266 pro2 dd 40 go win xp familiale 256 mo ddr
je m'éxplique :
J'ai acheter cet ordi sur ebay à 150 € et je l'ai bien reçu pas de pb sauf le processeur qui chauffe bcp trop...
c un ventirad d'origine qui fé bcp trop de bruit pour ce quil refroidi car en iddle je suis a 50 °c
et en full + de 60°c donc j'ai pensé prendre ce ventilateur et garder le radiateur que j'ai déjà :
Noiseblocker S3
ok c'est cool,
et c'est quoi ta question ?? ou ton problème ??
Bah je ne sais pas trop quoi te dire... Mise a part que 26db en maxi c'est tres silencieux au niveau sonore (actuellement j'ai un 48db :-o ). Apres il faut voir si ton radiateur dissipe bien la chaleur ? Pour ma part j'aurais achete tout l'ensemble au lieu de reprendre qu'un ventilo :-D
javé oublier sa lol
s'était pour savoir si le ventilateur qui est sur le lien est bon et refroidirai mon cpu
Ben le ventilo que tu nous montre ressemble plus a un ventilo de boitier (avec son regulateur de vitesse) qu'a un ventilateur de CPU... :-?
| Citation :
|
alors il faudra que jen prenne un autre ?
si vs pouvez m'aidez pour en trouver u autre sa serai sympa !
merci
je ne pourai pas rep de suite pasque je menn vai
Voila quelquechose qui pourrait etre pas mal pour ton vieu coucou : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 014|361015
Nuisance sonore : 18 à 27.5 dBA [ Ce qui est vraiment correct ]
Vitesse de rotation : 1350 à 2600 Tr/min [ Accroche ton PC a ton bureau pour ne pas qu'il s'envole ]
Et surtout dans la ref du ventilo tu vois "Cu" qui signifie CUIVRE. Et le cuivre en refroidissement c'est ce qu'il y a de mieux. AlCu c'est bien mais pas auatnt que le Cu pur ^^
Maintenant vois si ce ventilo est compatible avec ta CM et ton Proc !
:-D mon budget sa serai de pas trop depasser le prix de celui que g doné au debut c a dire 16 € a pe près ;-)
Humm.. Je vois et je comprends !
Alors dans ce cas tu pourrais peux etre jeter un oeil a celui la :
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 309|364163
Enjoy Yourself !
Une autre question, est ce que le Zalman 7000b-Cu ( ci dessus) nécessite une carte mere possédant des vis de fixation ??
L'akasa est il plus performant que le ventirad de L'amd box ??
MERCi a tous.
Jai la réponse pour le Zalamn : IL en faut!!
Mais est ce que l'Akasa 827 vaut le coup comparé à mon ventirad AMD box ?? Nécessite il l'achat de l'arctic silver 5 ??
OU alors est ce que celui la vaut bcp plus le coup ??
http://www.multe-pass.com/boutique [...] g=1&num=12
Cependant il est presque 20 euros plus chere !!
Merci pour vos futures réponses..
il est pas compatible avec les athlon ...
enfin je ne sais pas trop si il est compatible avec les socket A
J'ai été sur topachat et je l'ai vu un peu moins cher et il y a marqué compabiliter socket A alors je vais chercher sur l'athlon est un socket A
Ps : qd je regarde le type de processeur il est écrit "amd athlon slot A 1400 Mhz alors je ne sais pas si sa veut dire quelque chose
non c'est bon !
Un grand merci a tous pour m'avoir aider
@+ peut ètre ds un nouveau post
Peut-on me confirmer que le
Thermaltake Volcano Silent Boost K7
est compatible avec une carte K7T266 PRO 2 ?
Il y a 1510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.