Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > 1ère commande sur internet et .. angoisse !

1ère commande sur internet et .. angoisse !

Forum Discussions Générales : 1ère commande sur internet et .. angoisse !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila, j'ai commandé sur internet mon premier achat: il s'agit d'une POWERBALL PRO couleur Ambre + une dragonne de sécurité sur la boutique officiel du site ( ici ).
Ne voulant pas divulgué le numéro de carte bancaire comme ca sur le net, j'ai réglé par chèque.
J'ai juste envoyé une enveloppe contenant juste le chèque à l'ordre et à l'adresse indiqué. fallait t'il envoyer d'autre choses ?

Ils disent que ma commande sera envoyé à récéption de mon chèque et validation par leur banque: Combien de temps cela prend t'il ? quand recevrais-je ma commande ?

Merci de vos réponse, car filé 40 euros comme ca, ca me fait un peu peur.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up j'ai vraiment besoi nde savoir !

Répondre à Vincente@IDN

Si le site est sérieux tu n'aura pas de probleme, après si il ne l'est pas ...

Répondre à SiM07

Justement, le site est-il sérieux ? j'ai préféré commandé ici que sur ldlc car je crois que c'était moins cher

Répondre à Vincente@IDN

Je ne pense pas qu'il y ait de problemes ;)

Euh... c'est quoi une PowerBall ?

Répondre à nitroseb

Ah merci !
On a donc a faire à un grand sportif :)

Sérieusement, je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquieter pour cet achat ...

Tiens nous au jus ;)

Répondre à nitroseb

Oki merci pour ta réponse !

Répondre à Vincente@IDN

j'ai traité cette question plusieurs fois sur mon blog, j'espère que cela pourra vous être utile.

[EDIT Gonzo: pas de pub!]

bonne commande sur internet

Répondre à nemocensetur

Pas de publicité personnelle sur ce forum !

Répondre à Grandefolle

franchement, je suis abasourdi par le précédent message.

j'ai souvent acheté sur internet. j'ai rencontrer plusieurs problèmes lors de certaines commandes.

comme je travaille chez des avocats la Cour de cassation, j'ai donc crée un malheureux blog pour donner aux internautes des conseils pour pouvoir leurs commandes sur internet et pour pouvoir trouver des arguments juridiques contre des professionnels de mauvaise fois.

je cite le nom de mon blog sur votre site et on me répond que la pub est interdite!!!

franchement ça rime à quoi: je ne vends rien, je ne fais la promotion de rien, je souhaite simplement donner des conseils à ceux qui - comme je le fus - sont angoissé par leur première commande sur internet.

c'est ridicule.

de toute manière, si vous allez sur des moteurs de recherche comme metacrawler et que vous taper "commande sur internet" "non respect des délais de livraisons", sur les 5 premières réponses, 4 vous renverrons sur mon site.

j'espère que la dernière phrase n'est pas constitutive d'une pub, sinon je n'ai plus aucun moyen de partager avec vous mon expérience.

Répondre à nemocensetur

bien joué le up au bout de 11 mois !
j'espere qu'il l'a bien reçu son colis et que ton aide aura été precieuse :)

Répondre à canardwc_strikes_back

j'ai attendu 5 mois avant de recevoir le frigo que j'avais acheté sur internet, donc, c'est peut être pas trop tard pour le up! :)

Répondre à nemocensetur

Enfin moi je ne commande plus que sur ebay ;-)

Répondre à Calgan

La MAISON DU GSM ou comment XXXXXX. Tout simplement, vous passez une commande d'un produit ou d'un accessoire. Vous payez et êtes débité. Puis vous recevez ce message :

Bonjour M. XDurand,

Vous avez commandé sur notre site Internet et nous vous en remercions. Cependant votre Batterie de téléphone XYZ est actuellement en rupture de stock et nous ne connaissons pas encore de date de réapprovisionnement.

Nous pouvons donc vous proposer soit :

- un échange de ce produit par un autre disponible avec un geste commercial
- un avoir valable sur votre prochaine commande.

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez joindre notre Hot Line au 08 92 707 715.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Le Service Client
Hotline au 0 892 707 715 (0.34 € ttc/min)
Du Lundi au Vendredi de 10H30 à 12H et de 14H à 18H

[Edit natcparis : suppression des contenus pouvant relever de la diffamation]

Message édité par natcparis le 02-02-2009 à 13:12:10
Répondre à ylia33

Damn!! Ce site, je ne veux même plus en entendre parler il ma voler 500€ lors d' une commande qui n' à jamais abouti :fou: :fou: :fou: :fou:

Je plaisante biensure, moi j' ai commander plein de fois sur plusieur site puis tout c' est bien passé. Par contre tu a indiqué la somme sur le chèque?

EDIT: Oups j avais pas vu que ça date de longtemps^^

Message édité par nicola-67 le 05-11-2007 à 19:04:05
Répondre à nicola-67

MOI CA FAIT DEPUIS LE 25 AVRIL QUE MA COMMANDE "powerball" EST EN COURS D'ACHEMINEMENT ,impossible d'avoir quelqu'un en ligne , repondeur tout le temps et en plus on ne peut pas adresser de couriel !!! bizarre
c'est quand meme 32,90€
je sais pas powerball est serieux ou si il ya trop de commandes

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > 1ère commande sur internet et .. angoisse !
Aller à :

Il y a 2414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens