Overclocker un duron Dernière réponse : 6 Septembre 2005 01:22 dans Matériel informatique joelabete 31 Août 2005 07:00:06 Salut tout le monde, Je possède un amd duron 1,6ghz et j'aimerais loverclocker, quelq'un pourrait me dire comment je pourrait faire sa serait bien gentil :-d Merci pour vos réponse ;-) Autres pages sur : overclocker duron | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à joelabete Lassé par la pub ? Créez un compte kleuck 6 Septembre 2005 01:22:46 Déja sur les Dudu normalement le coeff multiplicateur n'est pas bloqué, commence par l'augmenter (bios ou cavaliers, ça dépend de ta carte-mère) | Alerter Répondre à kleuck Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Overclocker un duron> Contenus similaires : Tags : Overclocking carte mere ForumOverclocker 6950 ForumDuron athlon ForumProcesseur amd duron ForumOverclocker portable ForumOverclocker ForumOverclock amd duron 750 mhz ForumBooster processeur amd duron ForumOverclocker 4850 ForumOverclocking duron 1300 ForumOverclocker ses ram Voir plus
joelabete 31 Août 2005 07:00:06 Salut tout le monde, Je possède un amd duron 1,6ghz et j'aimerais loverclocker, quelq'un pourrait me dire comment je pourrait faire sa serait bien gentil :-d Merci pour vos réponse ;-) Autres pages sur : overclocker duron | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à joelabete
kleuck 6 Septembre 2005 01:22:46 Déja sur les Dudu normalement le coeff multiplicateur n'est pas bloqué, commence par l'augmenter (bios ou cavaliers, ça dépend de ta carte-mère) | Alerter Répondre à kleuck