Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ordi demarre....ecran allume pas......

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc.

j'ai une carte-mere et chaque fois que j'essaie de partir mon ordinateur, l'ecran affiche rien et ne demarre meme pas. J'ai tester avec plusieur carte graphique...rien a faire..

La carte mere est capable par contre de demarrer normallement et de faire tourner la fan du processeur. Nous avons demonter le pc au complet pour voir ce que pourrais etre le probleme mais nous ne savons plus. Ce n'est pas le power supply ni carte graphique. Quand nous partons le pc, le lecteur cd et les disque dur tourne toujours sans arret les lumiere reste allumer, Elle ne cliniote meme pas et il est impossible d'ouvrir la porte du lecteur cd.

Quelqu'un peu m'aider s.v.p.

Merci

Darkice

Autres pages sur : ordi demarre ecran allume

Lassé par la pub ? Créez un compte

essai de reseter le bios ou sinon c'est peut-être un conflict de matériel dans les ports pci.... essai en enlevant le modem ou la carte réseau... moi j'ai eu le même problême avec 3 ordinateurs différents et c'était à cause du modem... j'ai enlever le modem et tout fonctionnait...

Lol je sens que tu as oublié de monter les entretoises quand tu as monté ta carte mere ;-)
Si tu ne vois pas ce qu'est une entretoise, ce sont comme des supports (vis ou plastique) que tu place en dessous de ta carte mère pour eviter le contact entre le boitier et la carte mère

"sa m'est arrivé lors de mon premier montage de pc mdr :-D "

Bonne chance a toi 8-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde