Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Résolu] Probleme avec mon telephone

[Résolu] Probleme avec mon telephone

Forum Téléphonie mobile : [Résolu] Probleme avec mon telephone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par .

Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

voila aujourd'hui j'ai acheté le nouveau portable " le samsung galaxy " tout marche mais quand je branche mon cable via l'ordinateur rien ne se passe aucune fenêtre s'ouvre je suis aller voir dans le poste de travail et il y a deux nouveau dossier que je ne peux ouvrir.

si quelqu'un pourrait vite m'aider svp :cry:

Alors, inutile de chercher un logiciel type samsung PC studio ou quoi que ce soit d'autre.
1. Branche en USB ton téléphone à ton ordi.
2. Tu vas pouvoir lancer la barre de notification (en haut, un petit liséré gris ou tu dois voir écrit connecté en USB ou quelque chose approchant). Tu ouvres ce menu.
3. Là tu trouves un icône à sélectionner : connection usb, bref en rapport avec une connection usb. Tu le sélectionne.
4. Il va te proposer un nouveau menu avec écrit "monter". Tu sélectionne "monter" et c'est bon.

Voili voilà, tu peux échanger des fichiers avec ton ordi.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Alors, inutile de chercher un logiciel type samsung PC studio ou quoi que ce soit d'autre.
1. Branche en USB ton téléphone à ton ordi.
2. Tu vas pouvoir lancer la barre de notification (en haut, un petit liséré gris ou tu dois voir écrit connecté en USB ou quelque chose approchant). Tu ouvres ce menu.
3. Là tu trouves un icône à sélectionner : connection usb, bref en rapport avec une connection usb. Tu le sélectionne.
4. Il va te proposer un nouveau menu avec écrit "monter". Tu sélectionne "monter" et c'est bon.

Voili voilà, tu peux échanger des fichiers avec ton ordi.

Répondre à Anonyme

oui effectivement sur mon portable quelque chose se passe en haut de l'écran je l'ai abaissé et j'ai toucher sur port usb et une fenetre est apparu merci de ta réponde

Répondre à all133
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Résolu] Probleme avec mon telephone
Aller à :

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens