Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Encoder de DivX en DVD (le son)
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous et merci a l avances de vos réponse

Voila mon probleme ses que chaque foix que je convertis un DivX en DVD. J ai le son qui est diminué...
J ai utilisé plusieur programme pour essayer de resoudre cela mais en vains.

Que doive faire pour pas devoir poussé mon son au maximun quand je lis un dvd. Je me trompe peux etre dans la manipulation quand je le convertis puis-je avoir vos technique merci

J ai deja utilisé:
-Néro Recorde
-VSO Divx to DVD
-DVD Shrink 3.2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu lit le dvd avec media player?

Répondre à 1111

Il faut booster le son de ton divx avec VirtualDub avant tout.

Pourquoi tu utilises DVD Shrink ? Pour en mettre au moins 2 sur un DVD, je suppose...

Tuto (§11)

Répondre à sophief

Au fait le DVD est bien encoder je peux le lire sur tout ordi, Lecteur de salon. Mais le prob ses qu il faut poussé le son a fond pour entendre parler les personnage.

Répondre à yozz

Salut sophief

Merci de ton aide mais je voudrai te demandé encore un petit service.. Je suis pas tres doué en anglais alors peux tu me dire comment l on fait pour booster le son.

Merci encore

Répondre à yozz

Ben, d'abord, il faut ouvrir ton .avi avec VirtualDub : paragraphe 1 (les 2 premières fenêtres).

Ensuite tu suis le paragraphe 11.

Tout est en images. Pas besoin de connaître l'anglais.

Répondre à sophief

Dsl mais j ai du mal a te suivre avec les paragraphe 1 et 11

Répondre à yozz

Tu ouvres la vidéo comme indiqué dans les 2 premiers screens du §1. Ensuite, tu fais la manip. du §11.

Répondre à sophief

Merci sa a laire de marcher une foix fini je vous direz quoi. mais se sera surment demain

Répondre à yozz

C'est clair. Demain. Parce qu'il faut encore utiliser VSO DivxToDVD et graver...

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Encoder de DivX en DVD (le son)
Aller à :

Il y a 757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens