Facebook au Maroc : Fouad Mortada en prison !
Forum Les news : Facebook au Maroc : Fouad Mortada en prison !
Nous évoquions cette sinistre affaire il y a quelques jours. La sentence est tombée : Fouad Mourtada vient d'être condamné à trois ans de prison ferme pour usurpation d'identité sur Facebook ! Rappel des faits... Fouad Mourtada est reconnu coupable d'usur
Facebook au Maroc : Fouad Mortada en prison ! : Lire la suite
On ne blague pas avec la famille royale, il l'aura appris à ses dépends...
c'est bien dommage !!!!
Comme déjà dit dans la première news, c'est de l'usurpation d'identité, je trouve ça normal, et c'est pas choquant comme sentence.
Pour ceux qui doutent de la peine, l'usurpation d'identité, en France c'est 5 ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende.
Entièrement d'accord avec Omar Sharif... Humm... Ce nom me dit quelque chose... Ce serait pas de l'usurpation d'identité par hasard ?! ;-)
| OmaR_ShaRif : Comme déjà dit dans la première news, c'est de l'usurpation d'identité, je trouve ça normal, et c'est pas choquant comme sentence.Pour ceux qui doutent de la peine, l'usurpation d'identité, en France c'est 5 ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende. |
Malgré les 5 ans encouru en France, il n'aurait jamais eu de prison!
Comme si c'était la première fois que ca arrivait ...
| Anonyme a écrit : Entièrement d'accord avec Omar Sharif... Humm... Ce nom me dit quelque chose... Ce serait pas de l'usurpation d'identité par hasard ?! ;-) |
La différence est que je ne me fais pas passer pour omar sharif, et que c'est seulement un pseudo.
Aucune des données que j'ai fourni sur internet avec le pseudo omar sharif ne correspondent avec le "vrai".
Et même, qui te dit que je ne m'appelle pas Omar Sharif ?
Au Maroc, on puni les pauvres gens qui créent des faux profils sur le net, et on laisse les corrompus, ceux qui volent l?argent du peuple, et les pédophiles, bénéficier de tous leurs droits. Encore une fois, je confirme ma vielle conclusion : « les gens qui gouvernent les marocains ne sont pas digne de nous représenter, leurs intérêts ne convergent pas avec ceux du peuple, c?est des gens qui préfèrent vivre dans le faux pour justifier leurs actes quotidiens qui ruinent le pays et les marocains ».
vis et tais toi, estime toi heureux que le maroc est un royaume !!!!
lorsqu'on joue avec le feu, on risque de se faire mal
(prince ou pas s'est la méme chose).
amine.b
À mon avis on ne doit pas avoir la même vision de la vie vous et moi.
Je vis comme je veux, si toi tu choisi de te taire c'est ton choix,
Et je te promets que plus tu te tais plus tu te feras écraser, c'est valable partout, pas seulement en politique.
les marocains ne sont pas contre la monarchie, ils sont contre l'injustice.
C'est triste pour lui qu'une blague aille si loin dans son pays
Vive la liberté démocratique de notre pays.
Ps : Le dernier paragraphe de cette news a l'air louche (niveau syntaxique, mots perdus...).
Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.