Tom's Guide > Forum > Hardware > Patch Windows KB873369 pour Aspire L200

Patch Windows KB873369 pour Aspire L200

Forum Hardware : Patch Windows KB873369 pour Aspire L200

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai récemment fais l'acquisition d'un Aspire L200 (living centre).

Tous les pilotes se trouvaient sur le disque dur de la machine. Au premier démarrage, Acer vous conseil de les graver sur CD-ROM, étant a cours de CD vierge, je n'ai pas eu le temps de le faire.

Dans le carton d'emballage se trouver un CD d'installation du patch Windows KB873369.
Je l'ai installé puis, j'ai redémarrer le PC.

Et là, surprise WIndows ne redémarre pas ! Là un message me dit "Windows n'a pas pu redémarrer en raison d'une erreur dans le logiciel. Veuillez rendre compte de ce problème comme : le programme de chargement a eu besoin de DLL pour le noyau. Veuillez contacter la personne chargée du support pour l'informer de ce problème."

Est ce que quelqu'un a une idée sur la façon dont je peut récupérer les logiciels d'origine.

Merci d'avance pour votre aide. :crying:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne connai pas du tout ces trucs la desolé.
Mais avant que windows ne se charge, tu n'as pas une touche sur laquelle appuyer (hors bios), ou un cd pour booter pour pouvoir effectuer une restauration ou reparer l'erreur ?
Il n'y a rien d'indiquer dans la notice ?

Répondre à KiKoMaSo

Il n'y a pas de notice.

Seul le bios est accessible mais ne permet que de restaurer Windows à partir du CD ou à partir du disque dur.

Hors, je n'ai ni CD de restauration, ni fait de point sauvegarde.

Répondre à lilirose@IDN

Es-tu allé voir sur le site du constructeur?

Répondre à maxfox

c'est pas un media center qui est normalement dans le aspire???

Répondre à babysylvester

Apparament il faut faire Alt+F10 au démarage et le mot de passe par défaut est: 000000.
Lien du site ici
Et pour la FAQ sur le Acer eRecovery Management (en PDF) c'est ici

Répondre à maxfox

Un grand merci ,grace a toi j'ai pu restaurer le système!!!
J'ai encore une question a te poser:
A quoi sert ce patch et comment l'installer correctement?

Répondre à lilirose@IDN

D'apres ce que j'ai compris c'est en rapport avec la mise en veille.

J'ai trouvé ceci sur un site:
Windows Media Center 2005 KB873369 - Corrige le problème de limite de date d'utilisation - KB873369.exe
http://www.gvcomputers.com.fr/software_updates.php

Et sur un autre:
http://www.hw-vault.com/news,1,23,0,7.html

Quand je tradui la phrase de Windows... :
The Windows XP Media Center Edition 2005 Update for Standby Mode helps prevent the black screen that you may encounter when resuming use of the Media Center PC from Standby mode.

...avec Voila.fr j'ai ceci:
La mise à jour centrale de l'édition 2005 de médias de Windows.xp pour des aides de mode 'attente'empêchent l'écran noir que vous pouvez rencontrer quand reprenant l'utilisation du PC central de médias du mode 'attente'.

J'espere t'avoir un peu aidé, peu de site parle de ce patch, en tout cas en france.

Répondre à KiKoMaSo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Patch Windows KB873369 pour Aspire L200
Aller à :

Il y a 2406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens