Bonjour,
je viens de tomber sur un test du jeu Wipeout Pure sur PSP :
| Citation : Multijoueur : 16/20
|
Donc je me demande ce que correspond Wi-Fi et Sans fil... Est-ce que Sans Fil est le fait de connecter 2 PSP entre elles par le Wi-Fi? Dans ce cas là, Wi-Fi et Sans Fil voudraient dire pareil! A moins que Wi-Fi corresponde à la capacité de la PSP de se connecter à un routeur Wi-Fi...
Parce que moi, j'ai un routeur Wi-Fi! Et je voudrais pouvoir l'exploiter avec la PSP...
Veuillez éclairer ma lanterne, s'il vous plait, mes IDNautes favoris! :-D
Merci bien! ;-)
PS : Dans ce cas là, est-ce que Ridge Racer pourra se connecter à mon routeur? Parce que dans les tests, on dit : 1 à 8 joueurs en Wi-Fi! Que veut dire ce Wi-Fi là? :-?
bizard, peut tu me donner le lien svp?
Peut etre le "sans fil" n'est tout simplement
blue thout ( un truck dans le genre j'ai oublier lol)
C'est Bluetooth...
WiFi veut dire Wireless Fidelity = Sans fil mais on peut mettre le bluetooth et l'infrarouge dans le sans fil.
hum... la PSP ne gère pas le Bluetooth! Juste le Wi-Fi! C'est pour cela que ça me semble encore plus bizarre! :-(
Lien du test Wipeout Pure
Lien du Test Ridge Racer, à la fin de l'article, il y a une partie Multijoueur où on parle de Wi-Fi...
| Citation :
|
La PSP gere la bluetooth, wifi et IR !!
Quel est l'intérèt?
Parce que 2 PSP communiquent entre elles par Wi-Fi...
Donc je ne vois pas à quoi pourrait servir le BlueTooth et l'IR...
disons simplement que "sans fil" est un concept qui permet de relier 2 appareils ( ou plus) sans l'utilisation de fils.
Tandis que le WiFi est un moyen de relier 2(ou plus) appareils sans l'utilisation de fils.
Donc une conenction WiFi est une connection sans fils mais une conenction sans fil n'est pas obligatoirement WiFi
| Citation :
|
Le Bluetooth pourrait servir pour connecter un téléphone portable à la PSP.
Il y a 862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.