Prizee demande d'iinformation pour les pack +!! Urgent !!!
Forum Autres genres : Prizee demande d'iinformation pour les pack +!! Urgent !!!
Bonjour,
Peut-on acheter des pack+ a partir d'une cabine telephonique, si oui comment? par quel numéro? a quel cout?
J'ai deja essayé mais ca ne marche pas pourtant le Service Clientele de Prizee m'assure que ca marche!!!
Cela depend t-il de la ville? ou du reseau telephonique?
Repondez-moi!!!S'il vous plait!!!!!
C'est important
Merci
Hello,
Tout d'abord, Utilise tu bien le bon numéro ?? De plus, je crois que si tu telephone d'une cabine, tu dois payé par carte bancaire. En fait, quand tu telephone de ton fixe, l'argent est déconté sur ta facture telephone.
Comme ici tu n'en as pas, je suppose que tu dois payé par carte bancaire...information a verifié.
Tiens nous au courant...
M.M
Le numero est 0899785555 j'ai deja essayé et apparement il ne fonctionne pas sur une cabine peut etre dù au reseau telephonique si quelqu'un pouvait essayé dans une grande ville de type Lille ,Paris, Lyon,...
J'arnaque tout le monde ahhaha
Message édité par H-hich le 19-09-2006 à 22:06:31
t' es sur que c' est pas du bidon :-o
J'arnaque moi aussi les gens hohoho
Message édité par H-hich le 19-09-2006 à 22:07:30
salut balibalo ta technique m'interesse (si t en a bien une) en echange de quoi on l obtient
Répondre à candy81
Je surveille ce topic, donc pas d'echange de mail en vu d'arnaquer les autres merci balibalo de faire attention.
Je ne peux pas donner ma technique, en fait c'est une arnaque, je me suis fait arnaquer alors maintenant j'essai de mon coté d'arnaquer quelqu'un pour me refaire l'argent perdu.
Message édité par H-hich le 20-09-2006 à 19:29:27
quand on a le codes pack+ on le rentre ou?
mercie d'avance
Sur le site de Prizee sûrement
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à KEnelm
ouai mais ou sur prizee
Il y a 2025 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.