Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Conseil pour achat caméra numérique

Conseil pour achat caméra numérique

Forum Appareils multimedia : Conseil pour achat caméra numérique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous.

Niveau PC, pas de problèmes, appareil photo numérique aussi, par contre, pour ce qui est des caméra numérique, j'ai vraiment besoin d'aide pour me décider.

Pour commencer, le format serait Mini DV.
Mes choix se portent actuellement sur les modèles SONY, mais j'ai un peu de mal pour faire un choix.

DCR-HC22
DCR-HC32
DCR-HC39

Voilà les modèles que j'ai vu. Est-ce que quelqu'un connaît ces modèles et pourrait me conseiller ?
A noter que je ne veux pas en faire un usage 'pro'. Mais j'aimerais avoir un produit de qualité !

Bien entendu, je suis ouvert à toute autre proposition, dans n'importe quelle marque ! (Toujours en format MiniDVD... pas de DVD si possible !)

Merci à vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Conseil pour achat caméra numérique
Aller à :

Il y a 2369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens