Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sons provenants d'Internet déformés!

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu pourrais donner plus d'information stp, tu ne precise pas assez. A quel moment les sons sont déformés ? Les sons qui proviennent de où (la source) ? Que fais-tu comme action sur le pc au moment où sa se produit ?

Le son est ralenti quand j'écoute la radio par internet, ou quand mon fils est branché sur des cours par internet, la séquence vidéo est OK mais le son est à peine compréhensible.
j'ai essayé en stoppant tout logigiel à ce moment, ça n'a rien fait.
Est ce qu'il existe des codec comme pour la vidéo à mettre à jour?
Coté PC apparement tout va bien.
merci à ceux qui réflechissent pour me dépanner.

Nasssme a écrit :
Tu pourrais donner plus d'information stp, tu ne precise pas assez. A quel moment les sons sont déformés ? Les sons qui proviennent de où (la source) ? Que fais-tu comme action sur le pc au moment où sa se produit ?
[/quote] ;-) :-o ;-)

Le son est ralenti quand j'écoute la radio par internet, ou quand mon fils est branché sur des cours par internet, la séquence vidéo est OK mais le son est à peine compréhensible.
j'ai essayé en stoppant tout logigiel à ce moment, ça n'a rien fait.
Est ce qu'il existe des codec comme pour la vidéo à mettre à jour?
Coté PC apparement tout va bien.
merci de ton aide pour me dépanner.

Personnellement, j'ai une connexion 128 Adsl, pour moi il m'est evidemment impossible de regarder quoique ce soit par internet, quel est ton debit de connexion ?
Si la video est nikel, alors fait une mise a jour de windows media player ou tout autre logiciel dans lequel s'ouvre ta video.
Dans le pire des cas, essaye de rapatrier la video sur ton disque dur avant de la regarder, je fais sa a chaque fois. ++

Salut
Ma connexion est à 2048kb il n'y a pas de problème de débit, Media player est la version 10 c'est la dernière je crois, je l'ai d'ailleur réinstallé pour voir, c'est pareil, je ne comprend pas d'où ça peut venir.

Nasssme a écrit :
Personnellement, j'ai une connexion 128 Adsl, pour moi il m'est evidemment impossible de regarder quoique ce soit par internet, quel est ton debit de connexion ?
Si la video est nikel, alors fait une mise a jour de windows media player ou tout autre logiciel dans lequel s'ouvre ta video.
Dans le pire des cas, essaye de rapatrier la video sur ton disque dur avant de la regarder, je fais sa a chaque fois. ++
[/quote]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde