Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > étudier à l'étranger...
Mot :    Pseudo :           

J'aimerais savoir si c'est difficile de partir étudier le droit à l'étranger

les étudiants sont -ils vraiment aider financièrement?

et plus particulièrement en ce qui concerne le droit, quelles sont les difficultés que l'on peut rencontrer ds ce secteur ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je m'excuse du retard (je suis nouveau et je découvre le forum), mais on sait jamais.
Je suis parti cette année au Pays de Galles dans une branche technique, mais d'autres étudiants étrangers (dont des français) étaient dans le droit. Donc oui c'est possible, tu peux toucher des bourses suivant ta situation.
Si tu es toujours par là, fais signe je pourrais essayer de te renseigner et essayer de contacter certains de ces français qui étaient en droit (je crois...) pour te parler des difficultés que tu pourrais rencontrer.

Répondre à Goom

Je suis tjs la, lol moi aussi j'ai découvert le forum rapidement, merci d'avoir rpdu, et si tu peux me donner d'autres renseignement je t'en remercie d'avance

Répondre à pitchoune1310

Le truc c'est que moi je suis parti par rapport à un "échange" entre l' IUT où j'étais et l' université de là-bas. Je suis pas sûr mais je peux peut-être trouver quelqu'un sur MSN qui était en droit là où j'étais pour que tu ailles poser les questions directement, ce serait plus simple...

Répondre à Goom

est-ce que tu pourrais me donner quelques informations sur cet echange et me donner tes avis

Répondre à gendoran
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > étudier à l'étranger...
Aller à :

Il y a 1148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens