Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Aide et conseil pour l'achat d'un ecran 'portable'

Aide et conseil pour l'achat d'un ecran 'portable'

Forum Appareils multimedia : Aide et conseil pour l'achat d'un ecran 'portable'

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je tiens a préciser que j'ai effectué une rechercher mais infructueuse..
Voila, je possède un jukebox ihp120 d'i-river qui lit le mpeg4 et j'aurai aimé profiter de ca en achetant un écran ( style 8 - 10 pouces ) afin de le brancher dessus pour regarder des films tranquilement a l'internat ( vive l'internat :/ )
Hélàs j'ai cherché chez sony et d'autre marque connue mais je n'ai pas trouvé cela, pourtant je sais que ca existe car j'en avais vu ya quelques temps...
Bref si quelqu'un peut me conseiller un ecran de ce type et ou me donner des conseils, merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Aide et conseil pour l'achat d'un ecran 'portable'
Aller à :

Il y a 715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens