colocation qui pat en couille a cause du sexe
Forum Sexualité : colocation qui pat en couille a cause du sexe
donc voila j habite en coloc avec mon meilleur pote et depuis mercredi soir avec une fille aussi (sachant que la on est dimanche matin), il s avere que cette fille m a fait craquer tout de suite et n ayant pas encore recu son matelas elle a dormis jusqu a present avec moi dans le mien. depuis le premier soir on s endormai en se faisant des ptit calins et voila que hier soir ( samedi soir)on a couché ensemble , une fois terminé elle me dit j ai un truc a te dire mais je nose pas , je la rassure et la elle m annonce : je suis attiré par alex (mon meilleur pote qui est aussi l autre coloc), la grande claque , enorme revers , on a essayé d en discuté mais rien ny faisait , elle ne sais meme pas si elle pourra s empeché de sortir avec alex(sois disant si elle promet de ne pas sortir avec lui , elle craquera automatiquement)
et moi dans tout ca que dois je faire , quelle attitude observé?
donné moi vos avis svp, je me sens trop mal...
La grognasse quoi! après avoir copulé avec un gars, elle lui annonce qu'elle veut se taper ni plus ni moins que son meilleur pote!
Alors je peux déjà t'annoncer que ça va être la merde dans votre apart. Une nana débarque et le cul s'en mêle, elle couche avec l'un et est attirée par l'autre
Ne cherche pas à tirer quoi que ce soit de positif d'une fille pareille...
Bon il y a moyen d'arranger le coup. Comme vous êtes potes, vous vous devez de partager, un plan à 3 me paraît donc être la décision la plus raisonnable.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
en fait la je suis partagé entre le fait que ce soit effectivement la merde ds la coloc et le fait que j ai peur d avoir mal si je la voit ds les bras de mon meilleur pote
please n hesitez pas a laisser un commentaire !!! c est tres important pour moi
waou.Je pense que c'est le genre de fille source d'emmerdes.
Ta seule chance c'est plutot de mettre les choses au point avec ton meilleur pote c'est en lui que tu doit avoir confiance si reellement tu pense souffrir de la voir au bras de ton pote si c'est un ami il peu bien renoncer a cette fille pour toi d'autant qu'elle vient de faire irruption ds votre vie.Sinon c'est vrai que si tu te sens capable de gérer le plan a 3,a condition de surtout rester ds l'optique sex friend sa peu le faire,mais peu de gens son capable de gerer cette situation ca pourrai finir archi mal.
Honnetement jen ai vu des meuf foutre le bordel ds des amitié meme au sein de groupe d'amis suffit d'une fille un peu perdu sentimentalement(facon elegante de dire salope) et ca devient les feux de l'amour.
Donc l'option de l'ecarter de vos vie n'est pas a négliger non plus
In memories of Idionautes Répondre à stiffler91
Tu ne peux pas la virer? ^^
Répondre à Tybbow
bé elle est un peu sans le sou et elle n a aucune famille ici, sa famille etant au maroc, j ai du mal a me dire de la jeter dehors
c'est une pute...
Que veux tu dire d'autre ?
Il te reste plus qu'a t'arranger avec ton pote.En meme temps la fille tu la connais depuis 3jours c'est clair que c'est pas evident de l'imaginer au bras de son pote mais tu dois pas ressentir grand chose pour elle nan?
Voilà pourquoi j'veux pas vivre en coloc' pendant mes études...
Oops, le problème c'est qu'au bout d'un an je serai seul dans la vieille maison fraîchement rénovée, aaargh..., ou alors faudra que je fasse emménager quelqu'un
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
bon alors j en ai parlé avec la fille
je lui ai dit on en reste la
histoire que ca ne degenere pas et
par rapport a mon pote je lui ai demandé d attendre un moi
(vu qu en 4 jours il s est passé enormement de chose , trop meme)
de ce fait je lui ai dit que ds un moi je me serais fait une raison et que ds un mois si est toujours attiré par mon pote bah elle aura qu a sortir avec
j ai essayé d agir au mieux
dites moi votres avis
j accepte tout
merci d avance
des avis de fille ca serait simpa aussi
thank you
Je pense que tu as fait le bon choix - ou plutôt le seul choix intelligent. J'espère que ça se passera bien. Bon courage
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Mouai c'etait le choix du gentleman.Le gentleman il se rend regulierement compte qu'on se fout de lui...mais trop tard lol
Moi jcrois plus en la parole d'un pote,que celle d'une femme.. C'etait avec ton pote qu'il fallait voir ca, la regarde derriere toi elle et ptete deja en train de se faire saucissonner...et elle te dira que c'etait plus fort quelle en pleurnichant,en esperant que ca prenne une autre tournure pour toi.
Bonsoir,
En 1 Mots une Salo..... elle attendait la relation pour te quitter
alala je ne suis q un faible j ai recouché avec elle , mais je m apercoit heureusement pour moi que je m en fou d elle , le seul probleme maintenant est d arriver a ne pas avoir envie d elle
la pute , vire moi ca de chez toi mon gars , pfff trainée , cest a se demander si elle couche pas avec vous pour que vous la virez pas -_-
Au bout dune semaine tes deja tout chamboul , imagine au bout de 1-2 mois , tu va craquer : )
demon a raison, tu va craquer darkjp
| darkjp a écrit : et moi dans tout ca que dois je faire , quelle attitude observé?
|
elle s'est servi de toi pour approcher ton pote.
met toi d'accord avec ton pote :
- lundi mardi mercredi : c'est toi qui te la fait.
- jeudi vendredi samedi : c'est ton pote.
- dimanche : repos ou vous vous la faites a 2.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
où va le monde.....
Répondre à hyonix74
DTC!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
pas faux
Répondre à hyonix74
pinaize je peu pas metre un coloc dehors je suis pas un enculé de service, bon je tente de me preservé on va voir sque ca donne , vivement la sem prochaine que je reprene les cours j aurai autre chose a foutre que de m interesser a elle
va chez maman
Répondre à hyonix74
Si tu te mets toi-même dans des situations délicates, on ne peut rien pour toi...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Ben si tu t'interresse pas à elle, qu'elle non plus et qu'elle continue de coucher avec toi, profite-en. Elle ne mérite pas une relation sérieuse! Et en même temps toi ça te soulage.
Sortez couvert.
Je me permets de vous rappeller une notion importante et trop souvent délaissée de nos jours : LE PARTAGE.
Répondre à Parmesan
wow pas mal. Nice shot.
Le cerveau était en option le jour où elle est née ?
Mais merde... Qu'est-ce qu'elle a dans le crâne ?
Soit c'est toi qu'elle veut, et elle fait en sorte que tu lui cours après, soit elle est vraiment trop conne... Et le mot est faible... Enfin tu ne peux pas te reprocher d'avoir couché avec elle, ça démystifiera la chose au moins.
Puis c'est pas parce qu'elle veut se faire ton colloc qu'il est forcément d'accord, si ?
enfin jsais pas, mais mon colloc me ramène une fille comme ça, je lui laisse ou je l'aide à la foutre dehors (c'est pas les offres de collocations qui manquent, surtout quand t'es une fille prête à coucher...)
enfin moi je dirais : pas de pitié pour les croissants... Elle aurait pu réflechir à l'impact de ses gestes mais surtout de ses paroles !!!
Ca veut dire qu'elle le savait quand elle l'a fait ! Et ça, je trouve ça absolument inacceptable...
Ah ! Tiens ! une agence immobilière. Tu l'as vue de près ? Allez, va la voir de près !
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R
Ouais, mauvais plan.
Soit t'as confiance en ton pote, tu le mets au courant (pour éviter qu'il se la tape de façon sérieuse) et vous profitez d'une pauvre fille seuls dans une grande ville et sans argent (dans quel cas, il faut pas trop réfléchir pour ne pas avoir de remords). Soit tu continues dans ton coin en ne t'accrochant pas à elle (comme tu as l'air d'avoir commencé à faire).
Gare à la casse, une fillel dans une colloc de mecs (surtout des potes...)
Répondre à clemover
Ah enfin un post intéreressant dans la partie sexualité (faut le souligner)
Voilà la raison pourquoi je n'habite pas (plus
) en colloc !!!
Une fille dans une colloc , c'est toujours la merde, car autant un mec peut résister à ses pulsions, autant une fille a plus de mal à le faire (chose vérifiée).
Alors moi je te propose 4 solutions, tu me diras ce que t'en pense:
1°) Tu te "venge" de ce qu'elle t'a dit en la foutant dehors. A la rigueur tu lui laisse le temps de se trouver un autre logement si tu ne veux pas "faire la pute" avec elle. De toute façon tu ne la connais depuis quelques jours donc c'est pas bien grave. Tu peux également tout faire pour qu'elle parte d'elle-même (être très désagréable, lui pourrir la vie, ....)
2°) Tu en parles à ton pote et voit ce qu'il en dit. Tu lui rappelles ton amitié et tu peux lui dit que tu tiens à elle (même si ce n'est totalement vrai) et que ca te ferait souffrir de le voir avec elle. Si vraiment c'est ton meilleur pote et qu'il a un cerveau et pas qu'une bite, il comprendra et ne fera rien avec elle. Si elle voit que c'est mort du coté de ton pote, peut être reviendra elle vers toi, ou alors décidera de se calmer ou de partir tout simplement.
3°) Tu en parles à ton meilleur ami, et avec elle également et vous convenez de plan à 3. Elle couche avec toi, elle couche avec lui, et vous faites des plan à 3 si ca vous tente. En gros ce n'est que du sexe, mais au moins ca te fera peut être moins souffrir, même s'il y a beaucoup de chance que ca soit le bordel... ca peut aller pendant 1 ou 2 mois, mais sur la longue ca risque d'être dur.
4°) Tu la zappes complètement et tu te trouves une copine. Bon dieu c'est pas la seule femme du monde !! Elle fait ce qu'elle veut, et toi également. Tu peux ramener ta copine chez toi ensuite. Et peut être que là elle se rendra compte qu'en faite elle a fait une connerie !
Tiens nous au courant, je suis curieux de savoir comment ca va se passer, d'autant qu'apparemment tu n'es même pas sur qu'il est un penchant pour elle.
Bon courage
Message édité par mafiaman42 le 17-09-2007 à 13:24:47
Allez les verts !!!
Répondre à mafiaman42
où va le monde...
Répondre à hyonix74
DTC !
Répondre à clemover
Et si tu lui soumettais clairement l'idée que vous sortiez ensemble elle et toi ?
Enfin si je me mets à ta place (et heureusement pour moi ce n'est pas le cas, malheureusement pour toi ^^), je pense que la seule chose que je serais capable de faire serait de lui dire Adios.
Puis c'est pas si difficile de trouver une collocation de nos jours, en une semaine c'est torché.
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R
alors des nouvelles puisqu on m en demande , merci de vos avis et de votre comprehension.
VOILA LE TRUC IL Y A DES MOMENT OU JE ME FOU D ELLE
et d autre ou elle arrive a faire en sorte
que jme sente mal
mardi jour de rentrée je rentre manger a midi
je la trouve sou une couverture tremblante
elle faisait une crise de chsé pas koi
d angoisse ou un truc dans le style du a la fatigue lié au ramadan
bref je ne v pas en cour je reste avec elle apelle un medecin et li emene vers 4 heures
le soir meme elle a envie dc voila
sexytime comme dirait "borat"
et jeudi aprem je rentre de cour vers 5 heures et el me fait j ai reflechit et il faut kon prene notre temps
le soir meme jme casse ché une copine je rentre a minuit et elle sors en boite et rentre a six heure et demi( elle a rencontré un mec et est " allé discuté juska six heure du mat ché lui " ) lol oui je sais et cette nuit el est rentré a 5 heure et demi
je sais el fait serieuse
a tout ce qui ne comprendrait pas ma situation je precise ke je pense que c le fait kel me chauffe et apres kel me jete ki me trouble
car oui on veu toujours ce kon ne peut avoir
mais sachez que je suis pavé de bonne resolution mais c pas evident
le temps va passé et ca ira mieux
je pense
je veu une fille bien
Euh... Elle fait le ramadan mais elle a des rapports sexuels ? Faudrait m'expliquer tout ça...
Ps : essaye d'éviter le SMS. Merci.
Répondre à _ToM_
elle a arreté le ramadan depuis mardi et son malaise dc elle s est permis le sexe.GRAND changement
et oui ca partait pas assé en couille
voila que meme pas 48heure apres m avoir jeter elle m a ramené hier son nouveau mec a la maison
j ai craqué je lui ai dit de monter ds ma chambre et la j ai vider mon sac et JE LUI AI DEMANDER DE DEMENAGER(oui je sais enfin)alors elle a essyé de m endormir d abord, ensuite elle est allé voir mon meilleur pote en lui racontant tout ( certainement avec l idée de prendre les devant sachant que j allait lui en parler des qu elle serais parti) et la elle s est posé en victime genre je l avais forcée alors qu elle m a sauté dessus , que j espionnait ses conversations en gros que j etais un sale type et elle un ange, ca calme quand on apprend que la fille pour qui on s est demené raconte ca sur vous , bref elle a ajoutée a alex que de toute facon elle lacherai pas l affaire comme ca et qu elle voulait pas partir
j espere qu elle va etre raisonable et partir d elle meme sinon je devrais le faire avec force...
je lui laisse la semaine pour trouver quelque chose
je ne peut pas faire mieux
ha si seulement j avais ecouter les conseils et qu j en avait parler a alex j en serais ptetre plus la , car il a toujours eté la pour moi et je sais que lui il l aurait foutu dehors...
on va voir comment ca se termine jespere sans violence.
donnez vos avis silvouplait...
bien joué...
Reste à ne pas se faire avoir, c'est le genre de nanas à essayer de te pourrir la vie tant que possible... Fais lui comprendre que c'est pas une bonne idée...
Bien sur, essaie de laisser la force en dehors de tout ça, elle saurait te le faire regretter.
Répondre à Blast-R
Change la serrure et mets ses affaires dehors...
Mets lui un petit avant quand meme
Répondre à dude13
Tu lui fais comprendre que t'as compris ses méthodes, que t'es pas con, qu'elle a plus qu'à gicler vite fait avant que tu t'énerves vraiment. En fait, fais aussi comprendre (si possible) à son mec que c'est une véritable s**ope. Au moins, tu seras vengé et débarassé. .
Message édité par wbh le 23-09-2007 à 15:57:58
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Enfin attention à ne pas lancer une guerre, visiblement être insuportable est un passe temps pour elle, la guerre ne serait pas facile à gagner...
Il faut juste faire en sorte d'être le plus distant possible, à la limite du mépris, mais sombrer dans les attaques personnelles risque de devenir un jeu pour elle, et un enfer pour son opposant...
C'est pas le genre à se laisser emmerder...
Répondre à Blast-R
ba tu recouche avec et a la fin tu lui dit "je veut me faire ta mere"
et pan
Alors finalement tu l'a foutu dehors ?
Allez les verts !!!
Répondre à mafiaman42
ouais ! on veut savoir où ça en est !
Répondre à Blast-R
Oui je suis d'accord t'as fait le bon choix, et l'idée de dude 13 est plutot pas mal en cas de force majeure!!
Mais en effet tu aurais du écouter les conseils avant, sa n'aurait pas pris autant d'ampleur!
bon courage et raconte la fin!! ^^
Un garcon ca pense d'abord avec sa queue tu sais
Répondre à dude13
| Citation : ba tu recouche avec et a la fin tu lui dit "je veut me faire ta mere"
|
grosse intelligence
rabziano a écrit :
grosse intelligence |
faur dire qu'elle n'est pas intelligente la demoiselle aussi....
| jul52@idn a écrit : c'est une pute...
|
ENTIEREMENT DACCORD, d'ailleur ca pullule de filles commes ca maintenant.Et les p**** ca dors dehors alors tu sais ce que ta a faire.Tu te la fais une derniere fois quand meme histoire de bien faire le salaud, et tu ne doit avoir aucun remord car c'est uniquement ce quelle mérite, mais j'aimerais savoir quel age as tu???
Enfin un topic interessant meme si c'est un fake ??
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
Il y a 2147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.