skin arme cs 1.6
Dernière réponse : dans Jeux
g telecharger le skin pour le cut et je les mis dans steamapps/monconte(chris322)/counterstrike/counterstrikefrench/model et sa marche toujours pas :-(
Autres pages sur : skin arme
Lassé par la pub ? Créez un compte
a ba deja moi je vais sur http://steam-tuning.com et pour decompresser il faut que tu ailles sur http://telecharger.com et que tu télécharges winrar , d'autres questions ?
Moi sa marche super bien
Moi sa marche super bien
Alors moi je telecharge winrar , aprés tu fais clique droit sur ton fichier zip et tu mets " extract to (le nom de ton fichier) " aprés tu ouvres ce fichier , tu cliques sur "cstrike_french" , cliques ensuite sur "model" , et là tu auras un ou plusieurs fichiers en .mdl ( sa dépend si tu prends des armes , des cuts . . . ) tu copies les fichiiers en .mdl et tu vas les mettre ici : valve/steam/SteamApps/"le nom de ton compte"/counter strike/cstrike_french/models ( si le dossier model n'existe pas , tu n'as qu'a le crée ) et tu copies tes fichiers là dedans ! :-D ok ?
tu dl WinRaR, tu l'installe.
Apres tu fais clic droit sur le fichier .rar (ou .zip) à décompresser. tu choisi extraire ici (j'ai la version francaise moi :roll: )
Tu prend les diff fichiers que tu as decompressé :
Les fichiers .mdl (si c'est le couteau ya de fortes chances pour que ce soit v_knife.mdl, w_knife.mdl et p_knife.mdl - à noter qu'il se peut que le w_ et le p_ manquent, y sont pas obligatoire) tu place tous ca dans cstrike_french/models.
Les sons .wav sont à ranger dans cstrike_french/sound/weapons.
Les skins de perso (.mdl) vont dans cstrike/models/"nom de la skin"
Si au moment du "Precaching ressources" CS crash ou affiche ce message d'erreur "Unable to open v_knife.mdl" (par exemple), c'est que ta skin est destiné à une autre version de CS (soit 1.5 soit 1.6).
Voilà :chance:
Apres tu fais clic droit sur le fichier .rar (ou .zip) à décompresser. tu choisi extraire ici (j'ai la version francaise moi :roll: )
Tu prend les diff fichiers que tu as decompressé :
Les fichiers .mdl (si c'est le couteau ya de fortes chances pour que ce soit v_knife.mdl, w_knife.mdl et p_knife.mdl - à noter qu'il se peut que le w_ et le p_ manquent, y sont pas obligatoire) tu place tous ca dans cstrike_french/models.
Les sons .wav sont à ranger dans cstrike_french/sound/weapons.
Les skins de perso (.mdl) vont dans cstrike/models/"nom de la skin"
Si au moment du "Precaching ressources" CS crash ou affiche ce message d'erreur "Unable to open v_knife.mdl" (par exemple), c'est que ta skin est destiné à une autre version de CS (soit 1.5 soit 1.6).
Voilà :chance:
Citation :
Si tu recherches des skins pour la modiffication de ton jeu, je te propose alors de venir faire un petit tour sur mon site, tu y trouveras je crois, tout ce que tu veux pour pour le TuningCS. t as utilisé quel programme pour faire les mots autour de la souris
Je fait un site aussi et j aimerais faire des trucs dans le genre dessus
Lassé par la pub ? Créez un compte
si vous avais des adresse de web ou vous avais vous meme .....sa serai gentille et merci d'avance