Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment mettre en réseau 2 pcs ???
Mot :    Pseudo :           

salut
je voudrais mettre en réseau 2 pc ! g donc essayé avec un cable ethernet ( le calbe qui ressemnble a un cable pour prise téléphonique ) et je l'ai branché sur les deux pc mais ca fonctionne pas. G entendu parler de condensateur ? est ce que c nécessaire jusute pour mettre en réseau deux pc seulemebnt, meme sans imprimante rien ??? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben il existe deux sortes de cables RJ45 (ethernet), le cable droit et le cable croisé.
Dans ton cas, reseau PC a pC, il faut un cable croisé.
Pour le reconnaitre, regarde les 2 prises, les fils doivent pas arriver dans le meme ordre.

tuto

Répondre à sebastienserre@IDN

g regardé, g bien un cable croisé, les couleurs des fils n'arrivent pas a la meme place.

Répondre à Docteurpazzo

Tu connais le lien rechercher ? Ya des règles avant de poster ! et l'une d'elle est voir si on a pas deja poster un message identique ! et je te garantie que des comme ca yen a plein !! moi j'en est marre je rep plus !!!!

Répondre à Naphtaline

tu rép plus ? mais ta meme pas rép déjà !

Répondre à Docteurpazzo

Slt dcpazzo
Avant de commencer l'explic., donne des détails sur ton matos actuel; c'est à dire:si tu as un modem adsl, os de tes pc, ce que tu attends de ton réseau, ..etc...
Après, je pense que je pourrai t'aider.... mon créneau horaire sur le forum est le soir généralement....@+

Répondre à puksy
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment mettre en réseau 2 pcs ???
Aller à :

Il y a 1008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens