Problème avec Norton Antivirus 2006 Beta - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec Norton Antivirus 2006 Beta

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bon voila... J'ai recemment installé Norton antivirus 2005 et j'avais un problème concernant la suppression de virus qui s'est vite reglé (...) Le problème n'est pas là... en fait, j'ai télécharger la nouvelle version Beta de Norton 2006 sur internet et voilà que je me retrouve avec un gros problème. Lorsque je télécharge le logiciel, j'attend longtemps pour voir apparaître ce message :

Unable to find setup related files. A previous install or uninstall with this application might have been interrupted and the setup cannot continue further. Please contact Symantec Technical Support for help.

Mais voila que j'ai tenté de contacter le site de Support et il ne fonctionne pas. J'ai réinstallé plusieurs fois le logiciel, mais le même message s'affiche. De plus, lorsque je veux réinstaller mon Norton Antivirus 2005, ça ne fonctionne pas....

Qu faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 :-( :-?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vg
Plus d'informations

laisser tomber norton??- :-D

Psc
Plus d'informations

Ne jamais utiliser de version " beta " ..... se faire avoir avec ca c'est beta non ...?

:-(

Plus d'informations

Merci les mecs vous m'aider beaucoup.........

Mais j'ai une bonne nouvelle!: J'ai trouvé le problème et je L'ai réparé!

Merci quand même! :-D :-D :-D

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

NORTON + BETA = le coktail explosif !

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème avec Norton Antivirus 2006 Beta

Liens