problème avce ma carte TV winfast XP 2000 expert Dernière réponse : 1 Septembre 2005 16:22 dans Matériel informatique bipbiplenageur 30 Août 2005 16:38:47 j'ai perdu le CD d'instalation de ma carte TV et j'ai formaté mon PC il y a 10 jours. Y aurait il une personne qui pourrais m'aider de quelques manières qu'elle soit merci beaucoup et à bientot Autres pages sur : probleme avce carte winfast 2000 expert | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bipbiplenageur Lassé par la pub ? Créez un compte Proteck_Informatik 1 Septembre 2005 16:22:33 va sur le site de Leadtek et tu trouveras les pilotes et le logiciel pour regarder la télé et écouter la radio. Deplus c'est la derniere version plus puissante que celle sur le cd! | Alerter Répondre à Proteck_Informatik Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>problème avce ma carte TV winfast XP 2000 expert> Contenus similaires : Tags : carte tv ForumProbleme install carte tv sous windows xp ForumAthlon xp 2000 ForumFormater windows xp 2000 ForumTelecharger windows xp 2000 ForumTélécharger windows xp 2000 ForumWindows xp 2000 ForumMultiboot xp 2000 ForumWindows xp et 2000 ForumTheme xp pour 2000 solutionsDual boot xp et 2000 Voir plus
bipbiplenageur 30 Août 2005 16:38:47 j'ai perdu le CD d'instalation de ma carte TV et j'ai formaté mon PC il y a 10 jours. Y aurait il une personne qui pourrais m'aider de quelques manières qu'elle soit merci beaucoup et à bientot Autres pages sur : probleme avce carte winfast 2000 expert | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bipbiplenageur
Proteck_Informatik 1 Septembre 2005 16:22:33 va sur le site de Leadtek et tu trouveras les pilotes et le logiciel pour regarder la télé et écouter la radio. Deplus c'est la derniere version plus puissante que celle sur le cd! | Alerter Répondre à Proteck_Informatik