Pour le skate...
Forum Sports : Pour le skate...
Hello !J'aimerais commencer le skate mais je n'est pas encore de planche !
Je ne connais pas beucoup de monde qui fais du sk8 et encore moin des amies !
Et oui ! Je suis une fille ! lol
moi aussi jme sui acheter un skate ya pas longtemp (moi aussi jchui une fille mdr)mai si tu veu un skate a moin de 30 € il va pas etre de la super caliter donc tu va vite le changer (c'est se que je pense) en gros les meilleur skate c ceu qui son autour des 90€ et oui c pas donner mai bon
a plus
Ok ! merci beaucoup !!!
ben voila, moi j'ai fait du skate pendant 7 ans et j'ai arreté depuis 2 ans (manque de temps, vie active ...)
Mais ce que je peut te conseiller pour debuter, c'est d'acheter comme board une powell minilogo (meilleur rapport qualité prix) des trucks venture. Pour le resste a toi de voir. C'est le meilleur rapport qualié prix que tu pourras trouver ^pour debuter. Et aussi, achete beaucoup de kamol !lol
Si tu veux d'autres conseil, contact moi par msn.
le22
Salut !! J'ai achetée un skate que je n'aime pas vraiment et que j'aimerai vendre...Si ça te dis
Je ne l'ai utilisée que 4 fois, donc elle est bien. Je reviendrais, là j'ai pas le temps lol à +.
si tu ve 1 sk8 a 30 euro c la base moi ossi g commencé ac ca !!! tu pe commencé a fér le olli ,le chov it, le flip!!!!
g oublié ou te dire ou yen av a décatlon é ten a 1 a 30 euro!!! apré tu le modifi tu change lé roue petit a petit ten aura 1 bien!!!!
g oublié ou te dire ou yen av a décatlon é ten a 1 a 30 euro!!! apré tu le modifi tu change lé roue petit a petit ten aura 1 bien!!!!
oups!!!!
lol moi j'ai commencé avec les board explosé de mes pote ensuite avec une géant aprés go sport et la j'ai commencé a skaté avec des vrais board c la révélation^^ kliché, zero, robertta ect ect...
http://ridespirit.com rubrique skate. tu as un pack de skate no name (planche sans dessin, trucks venture, vis nudes, roulements nudes, roues nudes) qui coute 90 euroset qui offre une grande polyvalence. j'avais acheté ce pack là et il a tenu plus de 6 mois!!
Il y a 1704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.