Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Xvid.dll ... que des problèmes ...

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour à tous :-D je viens d'arriver sur IDN et je trouve ce site trés riche en infos c'est pourquoi j'aimerai vous demander de l'aide :
je sais que d'autre post ont parlé des fichiers .dll du sys32 cependant tous ceux qui mentionnent le début de mon problème s'en sortent mieux que moi ( et tant mieux ;-) )

Voici donc le coeur du problème :
J'avais installé sur mon Pc une application du nom de RMXplayer que j'ai par la suite désinstaller pour "non utilité publique" cependant il semblerait que cette désintallation ai entrainé la disparition d'un fichier du sys32 nommé xvid.dll ...
Windows ( trés méchant comme d'habitude :-x ) m'a rappelé bon nombre de fois cette absence intolérable du fichier. Du style , quand je cliquais sur un fichier divx ou même vidéo ça donnait ça :
"xvid.dll not found"
et il me le répétait jusqu'a ce que je lache le fichier et même souvent apres . DONC pour LUI faire plaisir 8-) j'ai donc décidé de remédier à ce problème en téléchargeant ce fichier sur dll.com ( tout bêtement ) donc je le prends, je le dézip, je le coupe , je le colle dans sys32 ... "voila c'est réglé maintenant tu me lache " c'est ce que je me suis dit mais quand je suis retournée dans mon petit fichier vidéo ...
"xvid.dll implements an older api version; update your xvid.dll"
Alors de 4 choses l'une :
- Win n'est JAMAIS content
- je ne parle pas anglaisordi en deuxieme langue
- je ne sait pas ce qu'est une api version
- je en savais pas non plus que l'on pouvais updater un .dll ...

cependant je n'ai rien trouvé qui me permette de faire taire Win alors s'il vous plait aider moi !!!! :-(

Autres pages sur : xvid dll problemes

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour à tous.

Quand je lance une application néssécitant ce fameux xvid.dll, ca fini toujours par planter.

J'ai déjà téléchargé la dernière version de codecs, remplacé xvid.dll par celui dl sur dll-files.com, et ca ne fonctionne toujours pas.

Je ne vois pas quoi faire. Aidez moi à sortir de ce brouillard numérique...Merci

ElendiL
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde