insultée par un mec qui m'aime
Forum Santé / Amour : insultée par un mec qui m'aime
bonjour à tous c encore moi, je lance un nouveau sujet une fois de plus !!
je vous explique: y a pas longtemps, un mec veut sortir avec moi, il dit à un des ses copains s'il peut lui arranger le coup. Ce copain me demande, mais comme il n'est pas du tout de mon gout, je refuse.
Résultat, il est hyper vexé et m'insulte dans mon dos devant mes amis alors que par devant, il me parle gentiment ect...
Que devrai-je faire, d'après vous??
J'attends vos réponse avec impatience
grande folle
Bah tu va lui dire ce que tu pense.Deja il t'envoie un ami pour te demander de sortir avec lui,en plus il t'insulte derriere et sourri devant c'est que c'est pas un courageux.Donc n'hesite pas a lui mettre la honte devant tous ses potes.
a mon avis, ce mec fais le malin avec ses copains en disant du mal sur toi et tout sa, peut etre parce que ses copains ne "t'aime pas" (loin de la de vouloir te vexer ;-) ) si il t'aime vraiment, demande lui pourquoi il te traite avec ses copains alors que en face, il est gentil, je crois que c'est la meilleure chose a faire ;-) bon courage :-D
mets-lui une grosse tarte dans sa gueule en le traitant de faux-cul
oublie ce que j'ai dit, l'idée de artavur et mieux ;-) :-D en plus c'est plus soulagant ;-)
ceci dit, tu drait plutot lui balancer un piano, c'est plus lourd a porter mais sa fait plus mal et sa resonne mieux ;-) :-D
ouais, mais ça va le désaccorder (c'était la blague pourave du jour)
bein fallait bien la mettre a un moment ;-)
ba tu fais avec et puis c est tout. qu est ce que tu t en fou de ce qu il peut dire.
adrien a raison tu sais, en fet je voit pas trop quel est le prob vu que la situation est bien partie de depart et saurais pas empiré vu que c'est pas ton style de mec ;-)
==>Coup de boule
ou
==>Coup de genoux aux boules
Au choix deuxième proposition recommandée pour une fille
hihihi, je crois qu'on t'aide pas trop avec nos "conseils"
mais bon on ta deja tout dit ;-)
fais la meme chose dit a tes copines qu'il as une petite bite :-P
Je dois bien reconnaitre que j'aime beaucoup tout vos conseil, tous mieux les uns que les autres...Mais bon faut quand même pas avoir la force au cul pour porter un piano donc je te conseillerais tout simplement de lui faire comprendre qu'il ne t'interesse pas et que dire du mal de toi a ses potes comme un gros faux cul n'arrangeras certainement pas les choses...
Helllo tou tle monde, c'est encore moi! il fait beau, le soleil chante et les oiseaux brillent dans le ciel!
voila mon conseil:
Turlute a un de ses potes dans les toilettes des filles, prends une photo et envoi lui par mms!
(oublie pas de la poster sur ce topic aussi! ;-))
p.s. Clotice a change ma vie avec ce post!
Merci de m'avoir lu! je vous embrasse tres tres tres fort!
| Citation :
|
ben quoi?
moi je fais toujours ça. quand je suis en missionnaire ou un truc dans le genre, je souris, je prends l air épanoui et éperdument amoureux. je lache des trucs du style "tu es trop belle mon amour. le plaisir te rend resplendissante".
alors que dans le dos, en levrette par exemple, j ai une tete de psychopathe: les dents serrées, les yeux revulsés rivés sur son trou du cul, une veine apparente sur la tempe et je marmonne des trucs du style "t aimes ça chienne hein?! tu la sens ma grosse b...! espèce de ..."
Ben, c'est vrai, t'es tellement mignon quand t'es chou atryu!!!
Salut a tous! c'est atryu qui voue aime sous les arc-en-ciels des petits poney!
| Citation :
|
c'est ca un pleonasme? ...non?
mille bisous partout a tous! (surtout au petites filles hospitalisees!)
j'atteste le pléon parceque je le confirme diraient certaines personnes
alerte !! alerte !! atryu c'est fait hacker son comtpe par une lopette !! alerte !! alerte !!
il est possédé par un bisounours (un bisounours pervers obsedé par les ptite jap qui se succede ds sa couche humant fort le gin to,la cigarette,et la play qui a trop chauffé.)
Je le savais que j'allais avoir droit a des reflexion, le pléonasme c'était pour appuyer mes paroles mais bon tampis...
T'en fait pas j'éviteré la prochaine fois de repondre ce genre de truc!!
pas mal ta signature stifler ... :-P
c est quoi comme race de chien un pleonasme ?
oui elle fait l'objet de nombreuse contreverse tu sais.Peut etre que jdevrai mettre lol en plus gros.
pour la race du chien va voir sur google.
ohhhhh " Moumoutte" ma main dans ta gueule tu trouves ça chou??? alors tu te calmes avec mon membre préféré (ATRYU)
ohhh "clotice" écoute nan ta main dans ma gueule je trouve pas sa chou et je sais pas mais vous êtes pas un peu parano dans ce forum? :-?
Bon de oute façon sa veut dire que c'est le moment que je me casse alors salut!!! :-x
salut a tous !!!
un grand merci pour tous vos conseils !!
C'est vraiment très gentil de votre part, de toute façons, je vais:
lui foutre un cou de pied dans les boules
lui balancer un piano sur sa tronche de cake
le traiter de faux-cul devant et derrière lui
et pour ce qui est de la turlute...vous savez quoi!
Suite au prochain épisode
Encore merci et un gros bisous à vous tous.
| Citation :
|
c'est fou que quelqu'un qu'on a jamais vu, meme pas en photo et dont on ne connait meme pas le vrai nom nous connaisse mieux que la plupart des filles qu'on a frequente...
desole pour le post serieux... je sais pas ce que j'Ai aujourd'hui...
c'est le dernier, c'est promi jure!
p.s. je vais arreter mon trip "Chou" et passer en trip "Maniac"... ca joueras mieux avec mon nouvel avatar que j'aime beacoup!
| Citation :
|
Ouais enfin, contente toi heureuse.
Moi par exemple, j' te connais pas, et donc je n'ai aucune raison de t'aimer. Et bien pourtant, je peux t'insulter.
Tiens regarde:
"Petit acarien en sopalin"
c'est pas cool, je sais...
désolé.
ps: J'aime beaucoup la sonorité du mot "sopalin".
C'est comme le mot "unijambiste". Ce sont deux mots que j'affectionne particulièrement. On peut faire des associations pour prendre davantage son pied (je sais pour un unijambiste, c'est difficile)
"Unijambiste en sopalin".
ça cartonne.
Et j'ai pas encore cliqué sur "soumettre" que je vais déjà éditer:
blablabla, j'te connais pas, blablabla raison de t'aimer Ha voilà:
et bien pourtant je peux t'insulter.
Tiens regarde:
"unijambiste en sopalin"
ps: je tiens à tordre le coup à une rumeur qui dit que c'est de la drogue autour de moi même dans mon avatar et non de la neige....
Et bien oui, c'est effectivement de la drogue.
edit: cessez de m'envoyer des mp, c'était un "royal trip" en colombie et j'en ai plus, merci.
je ne dirai rien grosnez, je suppose que t'a trop snifé ta drogue pour oser m'insulter de cette façon.
donc je pardonne (mais j'avoue que "petit unijambiste en acarien sopalin" peut être une bonne insulte aussi lol)
quant à toi Atryu, tu peux te permettre de mettre les post que tu veux tant que c'est aps méchant, c'est un forum !!!
| Citation :
|
ben quoi?
moi je fais toujours ça. quand je suis en missionnaire ou un truc dans le genre, je souris, je prends l air épanoui et éperdument amoureux. je lache des trucs du style "tu es trop belle mon amour. le plaisir te rend resplendissante".
alors que dans le dos, en levrette par exemple, j ai une tete de psychopathe: les dents serrées, les yeux revulsés rivés sur son trou du cul, une veine apparente sur la tempe et je marmonne des trucs du style "t aimes ça chienne hein?! tu la sens ma grosse b...! espèce de ..."
[/quote]
Keulekul, je suis blasé, j'allais posté exactement le même genre de truc, mais avec le mot pu*e dedans...
A la différence près que ma copine adore que je lâche des obsénités pendant l'acte... qu'on fasse une levrette, un missionaire, un paravent japonais ou la position de la cathédrale saint-patrick... elle m'a même demandé de lui péter le bras, un soir de levrette (chose que je n'ai pas faite par peur qu'elle se serve de l'excuse du bras pété pour ne plus m'apporté mon whisky-coca...)
edit: petit conseil amical, les etirements sont de vigueur avant un "paravent japonais", j'ai encore des courbatures...
salut ma poule, alors toi aussi tu aprécie atryu, moi aussi.
bon pour ce qui es de ce mec dont tu parle mon conseil perso, je ne suis pas aussi violente que les hommes, tu lui fait croire que tu as changer d avis,tu le met en confiance,le lendemain tu lui dit que tu veut le sucer et,en fermant les yeux et en pensant a qqch de bon, tu lui mords la queue à fond,je suis sur qu'il aimerais.
je l'ai jamais fait mais si j'en avais les tripes mon ex mari finirais sa vie sans b...
bisous et a tantot.
MDR TUB !!
Atryu? il a l'air sympa (rien qu'a voir sa signature je suis pliée)
en tout cas pour ton conseil, je crois que j'irai pas le sucer, sinon je me retrouverai avec des aphtes dans la bouche durant le reste de ma vie !!
merci encore pour vos conseils et votre ambiance, c'est tres sympa de voir son topic qui progresse (deux pages, allez je suis pas difficile)
alors bon, voila g pris la facilité:
tous ses potes se rendent compte que c'est qu'un sale branleur ! résultat, c'est ses potes qui se mettent à l'insulter !
merci à tous pour tous vos conseils et délires, et continuez ! :-P
salut tout le monde je suis nouvevelle sur ce site
salut !!
essaye de t'elloigne de lui, parle lui avac mechanseté, il revisé ca personne , puis il vat comprendre que tu qu'il t'insultet dans ton dos, il vat venir pour te dir s'il y a un probleme entre vous , dit lui la verité et que tu ne veut plus lui parler.
ouais ben je l'attend de pied ferme !!
merci pour vos conseils
Il y a 854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.