Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > serveur gratuit a css
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
est-ce que il est possible d'avoir un serveur css gratuit sans l'heberger et donc sans untiliser 90% de ta bande passante ni utiliser en 2 jours les 15 go maximum dl/ul de ma connection.
si vous avez la solution, n'hesitez pas!
merci d'avance :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai entendu dire que il étai possible de mettre un serveur chez un hébergeur de site web.
si quelq'un sais comment faire encore une fois ,allez-y ...

Répondre à Hercules630

ba lol g pense pa mem si tu el me chez un hebergeur il te feron loué ta place le + simple c davoir 2 pc en reso 1 fai le serv et avec lotre tu jou c la meilleure solution

Répondre à wp9

bonsoir j'ai entendu dir une fois que l'on povais hébérger une serveur avec free, intéréssé par cette offre je file voir sur le support free en direct je demande et la NON CE N'EST PAS POSSIBLE! ! ! donc si quelqu'un l'a deja fait,merci de me donner plus d'ino++

Répondre à mrmomo

Impossible lol...

Citation :

ba lol g pense pa mem si tu el me chez un hebergeur il te feron loué ta place le + simple c davoir 2 pc en reso 1 fai le serv et avec lotre tu jou c la meilleure solution

Bah non, tu absorbes toute la connexion...

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > serveur gratuit a css
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens