Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de charge de batterie sur nokia n85

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

bonjour,

J'ai un souci : j'ai eu mon nokia n85 récemment, et quand je branche le chargeur (donc sur la même prise que pour les écouteurs), ça me demande :
"sélectionnez accessoire : -écouteurs
-sortie audio
-câble de sortie TV
- support musical"

Et je n'ai pas d'autre choix..de ce fait, ma batterie ne se charge pas, et je ne peux que la charger en branchant mon téléphone par usb sur mon ordinateur.... quelqu'un aurait-il un réponse pour m'éclairer?? :)  merci!!!!

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
bonjour,

J'ai un souci : j'ai eu mon nokia n85 récemment, et quand je branche le chargeur (donc sur la même prise que pour les écouteurs), ça me demande :
"sélectionnez accessoire : -écouteurs
-sortie audio
-câble de sortie TV
- support musical"

Et je n'ai pas d'autre choix..de ce fait, ma batterie ne se charge pas, et je ne peux que la charger en branchant mon téléphone par usb sur mon ordinateur.... quelqu'un aurait-il un réponse pour m'éclairer?? :)  merci!!!!

je vais essayer de t'aider,

qd tu veux recharger ton portable désactive les kit main libre, désactive kit pieton et voiture... essai de voir ce que ca donne,
il doit y avoir un soucis, de cablage...

si non si tu est toujours avec le meme fournisseur qui ta vendu le tel , fais une demande de réparation, si ton tel est nikel il te l'échange contre un qui a été remis a neuf état nikel aussi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde