Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème de charge de batterie sur nokia n85

Problème de charge de batterie sur nokia n85

Forum Téléphonie mobile : Problème de charge de batterie sur nokia n85

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

J'ai un souci : j'ai eu mon nokia n85 récemment, et quand je branche le chargeur (donc sur la même prise que pour les écouteurs), ça me demande :
"sélectionnez accessoire : -écouteurs
-sortie audio
-câble de sortie TV
- support musical"

Et je n'ai pas d'autre choix..de ce fait, ma batterie ne se charge pas, et je ne peux que la charger en branchant mon téléphone par usb sur mon ordinateur.... quelqu'un aurait-il un réponse pour m'éclairer?? :) merci!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

bonjour,

J'ai un souci : j'ai eu mon nokia n85 récemment, et quand je branche le chargeur (donc sur la même prise que pour les écouteurs), ça me demande :
"sélectionnez accessoire : -écouteurs
-sortie audio
-câble de sortie TV
- support musical"

Et je n'ai pas d'autre choix..de ce fait, ma batterie ne se charge pas, et je ne peux que la charger en branchant mon téléphone par usb sur mon ordinateur.... quelqu'un aurait-il un réponse pour m'éclairer?? :) merci!!!!

je vais essayer de t'aider,

qd tu veux recharger ton portable désactive les kit main libre, désactive kit pieton et voiture... essai de voir ce que ca donne,
il doit y avoir un soucis, de cablage...

si non si tu est toujours avec le meme fournisseur qui ta vendu le tel , fais une demande de réparation, si ton tel est nikel il te l'échange contre un qui a été remis a neuf état nikel aussi

Répondre à tikidine

Ben y a un chargeur secteur qui se branche dans le même port que le cable USB et qui est livré avec le téléphone!!
Bizarre que tu ne l'es pas eu, va vite le réclamer à celui qui te l'a vendu!

Répondre à C3z3dyK3
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème de charge de batterie sur nokia n85
Aller à :

Il y a 2520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens