rammstein sous toutes ses formes
Forum Musique / Radio : rammstein sous toutes ses formes
salut tout le monde !!
je voudrais savoir: que pensez-vous de rammstein?
excellente musique ou vieux groupe faschiste?
je pense la première proposition, mais le débat est lancé !! 8-)
Tous les arguments sont bons !!
C'est incroyable que personne ne t'ai répondu ?!?!?
(meme si il y a déjà un topic sur Rammstein)
En tous cas moi Rammstein j'adore, franchement Rammstein :-o "fachiste" :-o ??? C'est la 1er fois que j'entand ca. Cette idée ne m'était meme pas éfleré l'ésprit
j'ai envie de gueuler dans les oreilles des cons qui disent que Rammstein c'est fachOo "RAMMSTEIN NE SONT PAS FASHISTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEE "merde(hihi je me lache ) voila et puis (sa va ptet en choquer quelques uns) meme si il seraient FACHO je m'en fou ce qui compte c'est qu'ils font de la bonne musique et que leur parloe sont pas rasistes !!!!!!!!!! VOILA
PS: rosenrot il est bien ??
Je ne pense pas qu'ils soient FASCISTES mais en tout cas je n'aime pas ce groupe car je trouve ce qu'ils font trop minimaliste et les paroles pas terribles du tout.
Ex dans la BO de lost highway: Rammstein, die sonne schein...
En plus j'ai un mauvais souvenir: dans un coffeshop de maastricht une fois je me suis tapé un de leur album en boucle et c'était très dur (j'avais envie de me cogner la tête contre les murs façon autistique et plus assez de neurones pour me casser).
| Citation : C'est incroyable que personne ne t'ai répondu ?!?!? |
Nan, j'ai en fait créé par mégarde deux topics de ce nom ... l'autre à deux pages de réponses :-)
Euh Roheadrex, "minimaliste" signifie que les membres en font vraiment peu dans leurs musique et paroles ? Juste une question, après, chacun ses gouts ;-)
C'est bien le sens du mot minimaliste, attention par contre je ne veux absolument pas dire qu'ils soient faignants ou même nuls mais c'est du brut de décofrage! Je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi je n'aime pas ce qu'ils font parce que le bourinage musical, j'adore ça (après tout je ne peux pas non plus tout aimer sous prétexte que ça fait partie d'un genre musical que j'affectionne).
Rammstein ça me fait penser à Lost highway, à voir absolument Grandefolle si ce n'est déja fait (il y a un morceau de Nine Inch Nails qui est excellent sur la BO)!!!
A+
Jamais encore vue ce film, mais ne t'en fais pas, il est inscrit sur la liste des films à voir en priorité ! Mais bon, même en ayant regardée le clip de "rammstein", il ne m'a pas trop dit ... j'éspère que je me trompe !
Du brut de décofrage ! Lol en effet, c'est du style industriel, mais le terme convient parfaitement ! Je te conseille dans ce cas d'écouter le dernier album, "rosenrot" beaucoup moins bourrin, plus mélodique, symphonique, poétique ... mais gardant de son charme de grosse musique (quoique, à côté de slipknot ... mais peut-on encore dire que c'est de la musique ça ??).
Le morceau de Nine Inch Nails (nom de dieu que c'est dur d'écrire ce nom, heuresement que j'avais ton post au dessus ...) ? Si tu connais le titre ... dans la chaîne hifi !
"(quoique, à côté de slipknot ... mais peut-on encore dire que c'est de la musique ça ??)."
On est d'accord!!!
Le titre de NIN c'est"The perfect drug"
Merci pour le titre !
PS: rosenrot il est bien ??
[/quote]
Ouai moi je touve qu'il est bien réussit, je dirrais qu'il est plus moderne
ok merci de l'info
bon moi je trouve rammstein simpa aprés ce que vous en pensez je m'en fout A BONNE Entendeur SaluT ! ;-)
LIVE AUS BERLIN!!
exelent!!
j'ai été les voir en concert
c'était trop pure
trop génial
*sérieu rammstein restera dans l'histoire
eu
un petit hic
rosenbot c'est de la merde :-( :-( :-( :-( :-( :-(
D'abbord c'est pas Rosenbot mais Rosenrot, après je trouve bien qu'ils changent de style !
Tiens Roheadrex, un album de Rammstein moins bourrin !
dsl pour l'érreur de titre!!
et ce n'est pas le faitrs quil change de style
je suis fan de manson et il change de style a chaque album donc vla!!
pour pour une fois je trouve un truc de rammstein bof bof
ouè ramstin c d facho. c naz, sa pu !!
c clèr ke c d facho pars kil utiliz d imaj de nasi
en + c d bour1 y sav pa joué !!!!
et pi nininchnays c pir. je coné pa mè c pir
é manson c pir encor. c tro naz !!!!
é pi c tro comersial en + !!!!
le mieu c aqme !!!!
acme je tèm !!!!!!!
je n'ose imaginer l'effort de concentration qu'as dû te demander cette prose Bibal
chapeau bas ;-)
merci
d'autant plus que je me suis relu pour ajouter des fautes
plus sérieusement je connais à peine ramstein, à peine manson. et j'aime pas ça
nine inch nails c'est un bon exemple de limite à ne pas dépasser. leurs morceaux pop sont souvent très jolis mais leur rock sonne parfois métal et là ça coince.
quant à aqme, je sais même pas ce que c'est (et j'ai de la chance)
alors pourquoi tu parle en pourrisant les topic pour rien?
no comment...
ah si pardon. les verbes du premier groupe conjugués à la deuxième personne du singulier prennent un s.
pas ma faute si j'ai des lacunes en français :-D :-D :-D
| Citation : quant à aqme, je sais même pas ce que c'est (et j'ai de la chance) |
Je ne te le fais pas dire ...
Rammstein ...
... Ca déchire !!!
| Citation :
|
je suis de ton avis par contre le dernier album je le trouve pas top
c hot rammstein!
rammstein c'est mon groupe préférée
je suis allée à leur concert en février 2005 au zénith à Lille!!c'était trop bien, les effets étaient supers et le groupe...excellent
je suis une fan lol
non mais j'adore la langue allemande maintenant, elle ets tellement bien chantée avec la voix de Till, je trouve qu'elle est moins dûre, fin le son passe mieux...
Moi pareil, j'etait pas bien chaud sur l'allemand, mais maintenant j'aime bien!!
rammstein j'aime pas du tout
la langue allemande, est vraiment dure, a la limite pour du hard ca peut etre bien mais ce genre de musique c'est peut etre le seul ou il y aucun titre qui m'ont plu.
Il y a 2718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.