Tom's Guide > Forum > Hardware > comment formater mon pc et comment savoir quel formatage exécuter ??

comment formater mon pc et comment savoir quel formatage exécuter ??

Forum Hardware : comment formater mon pc et comment savoir quel formatage exécuter ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous !

j'ai un prob je vous explique...:

j'ai formaté mon pc hier, (qqn qui s'y connait me l'a fait) et aujourd'hui je voisque j'ai un virus trojan cheval de troie un truc du genre alors je ne comprend pas a quoi a servis mon formatage a part a me vider mon pc...mais pas des virus !! alors j'en ai trop mare, meme aller sur les sites c trop dur, ça surf plus correctement c trop chiant !! alors je voudrais savoir quel formatage je dois utiliser(parce que je compte en refaire un vu les probs que j'ai) et comment faire svp donnez moi le + de détails possible et des infos exact

un grand merci a celui ou celle qui saura m'aider

MERCI j'attends vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Joins moi sur msn et je t'expliquerais en détails ce qu'il faut faire, et même formater en direct
si tu as deux pc connecté à internet.

@+

Répondre à brucetheplayboy

Ça sert à rien de formater si tu te protèges pas ensuite ou te réinfectes avec les mêmes sources. Donc après formatage :

MAJ de XP
Parefeu
Antivirus + MAJ bases antivirales

Scanner tes sources avant de réinstaller tes logiciels.

Répondre à sophief

merci atous de me rep et surtout merci a bruce qui fait tout mon possible pour m'aider meri vous etes tous super !!

Répondre à angel55
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment formater mon pc et comment savoir quel formatage exécuter ??
Aller à :

Il y a 2323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens