Tom's Guide > Forum > Programmation > comment mettre un copyright à son site

comment mettre un copyright à son site

Forum Programmation : comment mettre un copyright à son site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je suis en train de faire un site à une personne qui voudrais protéger les images qui sont dedans.
Je voulais donc savoir si, pour mettre la mention copyright, il faut s'enregistrer auprès d'un organisme.
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, je crois qu'il faut payer 4 € environ.
Mais je ne sais pas quel organisme.

Répondre à Rennou

sinon en bloquant le clic droit? Non? peut etre moins efficace juridiquement, mais gratuit

Répondre à imer@IDN

oé mais tu peux copier avec Control

Répondre à Masterlud

Bloqué le clic droit n'est pas la solution, car tu peux quand ùême prendre les images.

@+

Répondre à paumel

Ce que tu veux faire est impossible, au pire on peut faire une capture d'écran avec alt+impr écran (alt+print scr sur les claviers anglais)

Répondre à Dieu@IDN

Sinon t'as toujours la solution facile (mais pas légale, je pense) : tu dissuade les utilisateurs de te prendre tout ca, en mettant sur ton site "copyrights tout droits réservés à..." ^^
au fait, ca sert à quoi de faire alt + impr. écran ? il sert à quoi la alt ?

Répondre à mousk@IDN

ça te prend que la fenetre active

Répondre à imer@IDN

Autrement tu met ton site en Flash et interdit la modification via le web.

Répondre à Tonnere
Tom's Guide > Forum > Programmation > comment mettre un copyright à son site
Aller à :

Il y a 1462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens