Tom's Guide > Forum > Logiciels > PC Rame avec Kaspersky personal pro 5
PC Rame avec Kaspersky personal pro 5 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

J'avais NOD32 comme antivirus mais je me suis rendu compte qu'il laissait passer pas mal de spyware, virus et autres. J'ai donc desinstaller puis installer Kaspersky personal pro 5.0 car il parait que c'est le meilleur Anti virus sur le marché.
En effet il a bien cleaner mon PC, mais le seul probleme est que mon PC rame depuis l'installation. Surfer sur le net aussi est tres lent. Mon PC est recent, 512DDRAM, Athlon...donc je ne comprends pas.

Pourriez vous m'aidez si vous connaissez la solution a mon probleme.

Merci d'avance

Frank

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

c'est nooooooooormaaaal !!
Kaspersky bouffe beaucoup de ressources !

Répondre à OmaR

oué c 'est normal....sans faire aucune MAJ ni scan il me prend 10600 Ko de mémoire, juste pour etre actif.
quand il scanne il prends, si je me trompe pas, aux alentours de 23000Ko.

j'ai 480 de RAM et ca suffit largement.
Ce que je fais .....j'arrète( temporairement) le processus de certains logiciels ou programmes dont je n 'ai pas l'utilité (ils se relancent quand la bécane redémarre),et qui bouffent pour rien. Ca allège l'utilisation de la mémoire (surtout ne pas terminer le processus de n'importe quoi, verifier les "prog".exe à quoi ils servent quand on a un doute)

Mais Kaspersky n'est pas celui qui consomme le plus mais il est très efficace. ;-)

Répondre à yeratel@IDN
- 0 +

.... suffit de scanner la nuit ! :-D

Répondre à OmaR

c'est ça .....moi je le fait quand je me sers plus du pc ;-)

Répondre à yeratel@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > PC Rame avec Kaspersky personal pro 5
Aller à :

Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens