Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > 1 avertissement de la part de idn...
Mot :    Pseudo :           

bonjour.
je reviens de vacances et qu'est ce que je trouve en arrivant sur IDN, 1 averto de "aurelie" (ou "message automatique".) :
"Ceci est un message envoyé automatiquement.

Vous avez reçu un avertissement pour le motif suivant :

Propos tendancieux en commentaires de news

Merci de bien vouloir lire les règles si ce n'est déjà fait.

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] rums"

deja je voudrais savoir coment se fait-il qu'il soit automatique alors qu'il provient de "aurelie".(peut etre pour eviter les reponses qui sait?)

ensuite il serait preferable de me dire ce que j'ai fait de mal au lieu de me dire que j'ai fait du mal.
c'est comme punir un enfant pour une faute qu'il ignore--->inutile.

tant que je ne sais pas où est le mal je peux pas le réparer.

bon voyage dans la vie...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah bah non c'est un message automatique alors moi je ne reponds pas à un message automatique, je reponds a idn...

Répondre à 3xc4

pfffff

C'est qu'un avertissement ! c'est pas comme si il tavé ban...

Meme si je trouve que c'est pas juste :-D

Répondre à AngelEyes2

mais arrete de faire la gamin, tu vas pas pleurnicher pr un averto ou un ban.

Répondre à resdee

Citation :

par AngelEyes2 le 30/8/2005 17:27:25

pfffff

C'est qu'un avertissement ! c'est pas comme si il tavé ban...

Meme si je trouve que c'est pas juste

hey merci de me soutenir :) :) :)

oui mais bon je pense pas faire du mal a ce forum au contraire j'essaye de faire fuire les individus qui jouent avec les regles d'idn et qui sont plutot nocifs au site...
meme si parfois je suis un peu violent, c'est pour le bien du site.

aurelie va repondre a ca "oui mais t'es pas modo, il faut nous prevenir dans ce cas la."
elle a peut etre pas tort, mais je pense pas que bannir comme ca soit la bonne solution. ca l'empechera de dire a ses potes :"allez sur idn pour les faire chier on m'a banni comme ca sans raison"(en tout cas moi je ferai ca.)

enfin voila, je veux des EXPLICATIONS !

Répondre à 3xc4

Alala qu'elle est généreuse "aurelie", lol.
Moi j'ai eu deux avertissements d'un coup de sa part, j'ai voulu en parler, mais elle m'a pas repondu, peut être que mes arguments étaient irrefutables, qui sait...

Répondre à nasr

Tu est pas pret de le perdre ! je me demande même si ils les enlevent un jour !

Répondre à SiM07

De toute façon liberté d'expression, idn ne connait pas trop... quoi que... quelques fois... je pense qu'il fait des apparition dans leur vocabulaire, même si cela reste rare...

Répondre à Dieu@IDN

3xc4 a été averti par Aurelie le 15/08/2005 09:01 pour le motif suivant : Propos tendancieux en commentaires de news

Ecoute c'est ecrit en rouge et je pense que tu sais lire hein? Un averto c'est RIEN, donc arrete de pleurnicher pour un rien. Puis le message, ca vient automatiquement dès qu'un modo met un averto ! Donc normal que ca vienne de la part d'aurélie vu que c'est elle qui te l'ai mi...

Y'en a des fois j'te jure...

Répondre à HaKaN@idn

slt

t inquietes pas 3xc4 le 15-08 etait la journée distribution d avertos
j en ai aussi pris 1 aussi pour "vulgarité" et je ne pense pas non plus avoir ete vulgaire,
j ai demandé explications et un lien vers le post conserné mais rien donc je ne sais toujours pas ce qu elle a considerée comme "vulgaire"

alors comme dit nasr:

Citation :

Alala qu'elle est généreuse "aurelie", lol.j'ai voulu en parler, mais elle m'a pas repondu, peut être que mes arguments étaient irrefutables, qui sait...

mais bon, pas de pannique, ce n est pas grave un averto (meme si tu ne sais pas pourquoi)

Répondre à thedoct
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > 1 avertissement de la part de idn...
Aller à :

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens