Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos-du-Net... JeuxAction Arthur et les MinimoysVoici la démo du jeu, provenant du film : Arthur et les Minimoys. Aventures Cap sur l’île au trésorPour tous les aventuriers Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Beh voila, j'aimerais savoir si vous connaissez des films de ce genre la !!!! merci
moi aussi je cherche un film comme how high .
moi je cherche un film ; le debut commence dans une maion avec trois jeunes 2noir et 1blanc qui joue au carte et ya un des jeune qui dit j ai jouer a cache cache ya dit ans on pas toujour pas retrouver tellement suis black .
si vous pouver m aider merci d avance .
Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.