Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j'ai 17an et je cherche du travail

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

regarde la différence :

titre : J'ai 17 ans et je cherche du travail

J'ai un problème, c'est que la plupart des entreprises ne prennent pas les jeunes de moins de 18 ans et je n'ai pas étais pris(e) dans la formation que je voulais, car j'en ai déjà fait une et je ne suis pas prioritaire. Tout ce que j'ai en main, c un BEP bioservice. Qu'est ce que je peux faire ????
Merci

Je fais ça pour ton bien, bien écrire c'est respecter celui qui va te lire.

mais je peu pas continuer et fair un bac pro car il faut aller loin, il ne le font pas a mon lycée.et javais demander une autre formation mais il n'y avait pas de place, et dons voila je cherche les possibilité que je peu avoir dans la vie active.

Ta formation te prépare pour quel métier ?
Si tu as fait une formation sans le savoir, c'est pas du joli joli.

Bref, cherche du boulot dans ta branche. T'es censée savoir ce que tu veux faire.

Pour le problème des 18ans > il faudra normalement que tes parents consentent à ce que tu travailles, mais faut d'abord trouver un employeur qui veuille bien de toi.
Ce que resdee t'a dit n'est pas sans conséquence.
Une personne faisant une lettre de motivation bourrée de fautes se vera refuser 100% du temps.
C'est bête de perdre des opportunités pour ça.

- Inscrit toi à des sites tels que emailjob et compagnie pour faire passer ton CV à plusieurs centaines d'entreprises.

Pour ce qui est des formations qui te sont accessible, aucune idée. Renseigne toi à ton lycée (même si eux ne le font pas, ils doivent connaître d'autres établissements qui le font etc...) et au CIO le plus proche.

c'est dans le bioservice, tout se qu'il y a dans les cuisine de collectivité, l'hygiène...
et je suis rentré dans cette formation parasar car je ne c'est pas quoi faire plustard, j'avais une idée mais il n'y a pas de deboucher.
Pour les faute d'orthographe je n'y peu rien et en plus j'ai un petit problème de dislexi.

et bien intéresse toi au site tel que email job au moins tu pourras passer tes CV par le correcteurs de word et donc limité concidérablement tes fautes.

de plus tu prendras contacte avec beaucoup plus d'entreprise.

maintenant, il serait peut-être nécessaire de chercher dans une autre branche. (et surtout ne pas être trop exigente. J'entends par là ne pas espérer un boulot à haute responsabilité.) ou reprendre une autre formation. pour trouver > lycée / CIO / entourage et de la motivation.

J'ai déjà fait des cv il y a pas de fautes, et je vai aller voir dans ma ville seux qui peuvent me prendre, et je vai aussi aller voir à la npe, car on ma dit qu'il pouvait donné des stage a faire... donc voila il fau que je me renseigne partout
merci comme même.

resdee a dit :
regarde la différence :

titre : J'ai 17 ans et je cherche du travail

J'ai un problème, c'est que la plupart des entreprises ne prennent pas les jeunes de moins de 18 ans et je n'ai pas étais pris(e) dans la formation que je voulais, car j'en ai déjà fait une et je ne suis pas prioritaire. Tout ce que j'ai en main, c un BEP bioservice. Qu'est ce que je peux faire ????
Merci

Je fais ça pour ton bien, bien écrire c'est respecter celui qui va te lire.

merci pour vous
mais j'sais que il y a des travailles pour nous
en vacances.
c'est mon asistante sociale qu'elle ma dit
mais bon merci beacoup a vous
bonsoir

ekilegna a dit :
j'ai un problème, c'est que la plus part des entreprise ne prenne pas les jeune de moin de 18 ans. et je n'est pas était prise dans la formation que je vouler, car j'en est deja fait une et je suis pas prioritère. tous se que j'ai en main c un BEP bioservice. Qu'est ce que je peu faire????
Merci

ba merci pour vous conseil

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde