[Sondage] Chan mirc d'IDN
Dernière réponse : dans Discussions générales
Suite à une proposition de Dams, je me permet de faire un sondage pour voir le nombre de membres connaissant le chan IRC d'IDN... Alors, connaissez-vous le chan Mirc d'Infos-du-Net? (pour infos : #idn @ irc.epiknet.org ou alors www.java-chat.fr.st).
Autres pages sur : sondage chan mirc idn
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oué j'vais expliquer un peu plus :-)
En fait je pense que beaucoup d'entre vous on peut être manqué la news qui annoncait la création de cet IRC :-( J'ai demandé à Nitou de rajoute un lien dans le menu de gauche mais il refuse :-x Alors je me suis dit que ce sondage pourrait le faire changer d'avis ;-)
En fait je pense que beaucoup d'entre vous on peut être manqué la news qui annoncait la création de cet IRC :-( J'ai demandé à Nitou de rajoute un lien dans le menu de gauche mais il refuse :-x Alors je me suis dit que ce sondage pourrait le faire changer d'avis ;-)
Eva, je ne sais pas si tu a télécharger le prog que nit t'a filé (l'url) sur le chan hier, je te refile une URL, telecharge ca et installe le :
ftp://ftp.java.sun.com/pub/j2sdk/1.3.1/cowe73423kj/j2re-1_3_1_01a-win-i.exe
ca permettra de lancer les applets java et donc d'utiliser le chat
Au pire, telecharge MIRC, c beaucoup plus simple !
ftp://ftp.java.sun.com/pub/j2sdk/1.3.1/cowe73423kj/j2re-1_3_1_01a-win-i.exe
ca permettra de lancer les applets java et donc d'utiliser le chat
Au pire, telecharge MIRC, c beaucoup plus simple !
Pourquoi vous n'héberger pas votre chan IRC chez I-Monde.org (ex immondes.org) c'est gratuit, trés sympa (Zataz sont chez eux) et ils fournissent un applet java (comme ca plus de galére pour l'installer ;-) ).
Tu peux ossi télécharger Mirc...il te permetra d'acceder au chan...Est c bocoup mieu via Mirc je trouve...pour le dl www.telecharger.com dans rechercher tu tapes Mirc ;-)
slt
se serais pour savoir si kk1 pouvé m aider a avoir IRC avec 1 lien java (pke je suis a mon travail et le serveur a du etre configure de facon a se que le port qu utilise irc soit bloque )il me fo donc 1 connection java (G dl et installe le prog java mais sa n a rien changé (G le mm pb k'eva (le mm ecran que ds son message )
merci d avance ++ all
se serais pour savoir si kk1 pouvé m aider a avoir IRC avec 1 lien java (pke je suis a mon travail et le serveur a du etre configure de facon a se que le port qu utilise irc soit bloque )il me fo donc 1 connection java (G dl et installe le prog java mais sa n a rien changé (G le mm pb k'eva (le mm ecran que ds son message )
merci d avance ++ all
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :