Le navigateur Internet Opera subit une nouvelle mise à jour. La version 9.26 est désormais dispônible au téléchargement, avec des modifications essentiellement dédiée à la sécurité. Des failles corrigées et un navigateur plus sûr, les amateurs d'Opera von
Je dois être extremement chanceux, mais "la fuite mémoire" de Firefox n'est pas - chez moi en tout cas - aussi problèmatique que ce que j'ai pu lire par ci par là. J'ai pourtant 14 extensions et un pc honnete mais sans plus.
J'admet qu'il "bouffe" plus que Opera, mais par rapport à IE ça reste honnete.
bein je sais pas trop dans tout sa Je dois être extremement chanceux, mais "la fuite mémoire" de Firefox n'est pas - chez moi en tout cas - aussi problèmatique que ce que j'ai pu lire par ci par là. J'ai pourtant 14 extensions et un pc honnete mais sans plus.
J'admet qu'il "bouffe" plus que Opera, mais par rapport à IE ça reste honnete Devant les fuites memoires de firefox, j'avoue etre tenté...
Existe t'il une extension similaire à 'addblock' sur firefox ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.