probleme avec meuhmeuhtv et la vache
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
voila jai une carte tv asus wdm tv/fm parfaitement compatible avec meuhmeutv. Je capte bien les chaines mais le seul probleme est que l'option "activer/désactiver la vache" n'apparait pas dans mon menu meuhmeuhtv et cela dans ttes les versions de meuhmeuh. jai meme essayé de faire f2 pour activer la vache ca ne marche pas.
QUE faire? comment faire apparaitre la vache?
merci d'avance
merci d'avance
Autres pages sur : probleme meuhmeuhtv vache
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut
je suis en train de m'installer meuhmeuh et je connais ton problème.
il te faut un petit fichier TXT avec un code dessus que tu va mettre dans c/programefiles/meuhmeuhtv
alors écoutes je l'ai ce fichier mais je ne sais pas comment te le faire parvenir. si tu veux je peux te l'envoyer par mail sa prend pas de place.
voila monsieur
petite question moi j'arrive pas à avoir le son sur meuhmeuh j'ai une carte son intérée à la carte mère realtek AC'97 et apparament il faut bidouiller mais je sais pas comment. si tu as de l'info...
aller à +
clemclem44 a écrit :
voila jai une carte tv asus wdm tv/fm parfaitement compatible avec meuhmeutv. Je capte bien les chaines mais le seul probleme est que l'option "activer/désactiver la vache" n'apparait pas dans mon menu meuhmeuhtv et cela dans ttes les versions de meuhmeuh. jai meme essayé de faire f2 pour activer la vache ca ne marche pas.
merci d'avance
je suis en train de m'installer meuhmeuh et je connais ton problème.
il te faut un petit fichier TXT avec un code dessus que tu va mettre dans c/programefiles/meuhmeuhtv
alors écoutes je l'ai ce fichier mais je ne sais pas comment te le faire parvenir. si tu veux je peux te l'envoyer par mail sa prend pas de place.
voila monsieur
petite question moi j'arrive pas à avoir le son sur meuhmeuh j'ai une carte son intérée à la carte mère realtek AC'97 et apparament il faut bidouiller mais je sais pas comment. si tu as de l'info...
aller à +
Citation :
clemclem44 a écrit :
merci d'avance
Citation :
petite question moi j'arrive pas à avoir le son sur meuhmeuh j'ai une carte son intérée à la carte mère realtek AC'97 et apparament il faut bidouiller mais je sais pas commentPour le son, il faudrait en savoir un peu plus.
As-tu relié ta carte son et ta carte télé par le Line-In ? (indique le alors dans ta configuration de mmtv)
Lassé par la pub ? Créez un compte