Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur Tres Lent Lors Des Applications
Ordinateur Tres Lent Lors Des Applications - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

j'ai un problème avec mon ordinateur. En faite , il est très lent et pourtant j'ai une bonne config :

P5GDC Deluxe
P4 3.4 Ghz
6800 GT Leadtek
Maxtor 200 Go
1 Go Ram DDR2
Alim. OCZ 500 Watt

Donc mon problème est le suivant : j'ai changé de boitier car le mien chauffait trop , j'ai donc acheté un Stacker ! j'ai transférer toute ma config. de mon XBLADE ( mon ancien boitier ) dans mon Stacker. Et après avoir fais çà , je trouve que mon pc ram ! sous windows , c'est lent , quand j'écoute de la musique çà saccade ! quand je jou , çà lag , effet de lag aussi. J'ai donc essayais de défragmenté , rien n'y fait , çà lag toujours autant ! ad aware et spybot ne trouvent rien ! mon anti-virus non plus ! j'ai fais un nettoyage du disque çà ne marche pas non plus ! ce que je trouve bizarre , c'est que mon dd fait un petit trop de bruit à mon goût... comme si il "travaillé" en permanence , comme si il cherchait des info. , vous savez , ce bruit , genre grésillement , ben il me fait çà très souvent, lorsque j'ouvre un menu , ou que je veux écouter de la musique ou que je joue ! avant çà ne me le faisais pas. Si vous pouviez m'aider ce serai sympa parce que là, je peux pas faire grand chose , à tout mes jeux , meme ceux qui ne demandent pas beaucoup de ressources , ben çà lag quand meme ! voilà ! merçi de me répondre au plus vite !

Ryan

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand ton PC a fini de booter fait Ctrl+Alt+Suppr
vois si tu n'as pas un processus qui t'occupe tou ton CPU...

Répondre à oliv5169
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur Tres Lent Lors Des Applications
Aller à :

Il y a 1927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens