Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Adaptateur manette PS2-PC
Mot :    Pseudo :           

Hello!
Connaissez vous le meilleur adaptateur de manette PS2 pour PC ?
J'en est trouvé un mais j'aimerais avoir vos avis.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut man, j'savais pas qu'ça éxistaitn mais moi aussi j'en ai besoin...
Tu peux m'dire ou tu en trouve et le nom stp !!!!!

Répondre à Blacko@IDN

Arf c'est moi qui demande et je dois renseigner =)
Bah pour le moment j'ai vu le Superbox 3 ici.
Sinon j'ai entendu parlé d'un modèle Smartjoypad mais je l'ai trouvé seulement sur Eurisko mais...le site a fermé =\
Si quelqu'un a des infos ou des sites ou acheter merci bien =)

Répondre à lv4-26@IDN

OK Mreci, j'espère que quelqu'un te répondra !!!! :-D

Répondre à Blacko@IDN

Il y a la smartjoypad 3 sur ce lien ici
(donner sur un autre message de ce site)

Je voulais savoir si c'etait configurable (combinaison de touches)? ca a l'air puisque il y a ecrit 4 axes et 16 boutons.

Y'en a qu' il l'ont ?

Répondre à cbil

Par rapport au commentaire de la superbox 3 pro, je prefere acheter la smartjoypad 3 mais ou peut-on l'acheter ?.
Il y a un lien d'achat proposer sur l'article, mais le site vendeur n'existe plus.
Je ne trouve pas d'autre site !!!

Répondre à cbil

J'ai moi même une Super Box 3, et ça marche du tonnerre pour les jeux de caisse, foot, aventure, la précision est nikel, c'est en usb donc pas de souci de reconnaissance.
Je l'ai trouvé sur un site de vente d'occasion (www.priceminister.com).
Vous pouvez aussi essayer 2xmoinscher et ebay ;-)

Répondre à Palmic

Cool Palmic je sens que je vais le prendre vu que le smart joypad est introuvable a la vente.
Le Superbox Pro 3 a t'il les boutons personnalisables ???

Répondre à lv4-26@IDN

Ce qui me fait douter, c'est le deuxieme commentaire ici.
Vos avis ?

Répondre à cbil

Je crois qu'on a pas vraiment beaucoup de choix de toute facon ;-)

Répondre à lv4-26@IDN

Palmic, peut-on faire faire des combinaisons de touche avec l'adaptateur superbox (normalement oui) afin d'avoir plus de touches.
(16 pour la smartjoypad 3). Et combien ?

Répondre à cbil

Citation :

LV4-26 a écrit :
Cool Palmic je sens que je vais le prendre vu que le smart joypad est introuvable a la vente.
Le Superbox Pro 3 a t'il les boutons personnalisables ???

Euh ben le mien c'est juste un adapteur il a pas de boutons... J'ai l Superbox 3 tout court (pas pro). Tu branches ta manettes PS2 dessus, puis après c'est détecté direct par XP... Après c'est dans les jeux où tu configures tes boutons comme tu le sens. Je précise que même les trucs de direction analogique marchent, ainsi que L3 et R3 (quand on appui sur ces trucs).

Répondre à Palmic

Ok je voulais dire si c'était possible de configurer les boutons dans les jeux ^^
Apparement oui donc c'est cool.

Répondre à lv4-26@IDN

cbil:
bonne question, j'ai jamais essayé car je m'en sers pour Pro Evolution Soccer 3, alors les combinaisons tu vois...
En fait il y a un CD de driver fourni avec mais je l'ai jamais installé puisque ça marche très bien sans, il est possible qu'il y ait là dedans un truc pour faire ça... Mais je peux pas essayer, là je suis sous Linux...

Répondre à Palmic

salut moi j'ai la superbox 3 pro et....
c'est limite a chier pour pes 3 le temps de réponse est bien trop long impossible de doser une frappe .
j'ai essayer de réetalonner ma manette et là le temps de réponse on voit bien qu'il est a chier !!!

je précise que je joue avec des manettes de ps1...
cà m'étonnerait que ça fasse une différence mais bon ...

je serais bien interresser par l'autre le smart joypad ché pu koi ...
@+

Répondre à kkwett

Salut !

Alors finalement apres ces quelques jours vous avez achetés et surtout tester des adaptateurs ? :-P

Répondre à Yellow57480

Désolé, ce n'est pas pour les adaptateurs mais c'est pour revenir sur le sujet sur les combinaisons de touches. J'ai cherché un peu, et j'ai acheter cette manette :

Saitek P2500 Rumble Force

Il y a 10 boutons (8 + les 2 sticks analogiques ou on peut appuyer dessus). Avec un autre bouton (rouge), lorsqu'il est activé, on inverse toute les touches ce qui permet d'avoir 10 autres fonctions soit au total 20 fonctions.
Un logiciel permet de programmer toute ces touches. On peut y jouer avec le jeu GTA par exemple. Il y a aussi la vibration pour certain jeux dont fifa 2002/2003.

Ce n'est pas vraiment des combinaisons de touches mais le but est le meme : avoir assez de fonctions pour les jeux.

Je ne l'ai pas encore testé sur des jeux.

Si vous savez si de tel manettes existes ou adaptateur PS2... (pour les combinaisons de touches bien sur), je suis toujours preneur d'infos.

merci.

Répondre à cbil

Salut les internautes,
Si vous voulez des adaptateurs manettes PS2 pour PC, c'est ici que sa ce passe ! Plusieurs choix dont la fameuse Smartjoypad !

http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] s_id=1939&

http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] ts_id=255&

http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] s_id=3176&

Je pense que vous trouverez ce qu'il vous faut :-)

Répondre à sscratch

Bonjour,

Désolé si je change un peu de sujet, mais, ma manette de PS2 est morte, hors j'ai pas mal de manette PC ( 4 en USB), une logitech et d'autre marque.

Où puis-je trouver un adaptateur pour brancher une manette PC USB sur la PS2 ????

Merci de votre aide

Répondre à terkariens

Salut

Tu peu aussi acheter un adaptateur pour manette ps2 qui coute plus au moins 30euros selon les marques...
Tu poura avoir ta manette ps2 sur ton pc ^^

Répondre à NeLLo13
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Adaptateur manette PS2-PC
Aller à :

Il y a 2457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens