C'est quoi ce "bordel" ?
Infos du net se prend pour prend pour surcouf/grosbill/"rue du commerce" ?
Où est l'actualité dans cette news ?
Bon, un point positif quand même: le retour des liens "Actualité précédente" et "Actualité suivante" pour naviguer dans les news sans devoir passer par le sommaire.
Euh Lim-Dul, on publie juste cette actualité tous les jours (sauf qu'exceptionnellement aujourd'hui elle parait le matin...), et ça n'a rien d'un "bordel". Il s'agit de toutes les mises à jour logicielles du site.
PS : Infos-du-Net n'existe plus depuis plus de quatre mois, tu es ici sur Tom's Guide
Message édité par davidbenard le 21-02-2008 à 14:37:21
Je ne suis pas d'accord.
Il ne s'agit pas de mise à jours de la logithèque mais du rayonnage informatique du supermarché du coin (avec toutes les versions d'un anti-virus alors que le mettre une fois suffisait, vous vous relisez des fois ?).
En dehors des 5 première "mises à jour" c'est clairement de la vente.
Les logiciels que vous "proposez" sont tous à vendre chez votre partenaire www.softela.fr Et on à vraiment l'impression d'être pis pour des imbéciles quand on vois que les "screenschoot" sont en fait les photo des boites (format dvd) des programmes a vendre.
Alors non.
Ce n'est pas une mise à jour de la logithèque mais bel et bien une tentative pour balancer de la publicité déguisée en actualité dans le but de toucher une commission sur les ventes.
Preuve supplémentaire en plus de l'examen des images et liens:
Vous avez publié à 18h20 la vraie mise à jour des programmes.
EDIT:
Je préfère le nom "Infos du net" qui sonne beaucoup plus français que "tom's guide" et son anglicisme/américanisme écœurant.
Alors désolé mais je continuerai de vous appeler comme cela.
Message édité par Lim-Dul le 21-02-2008 à 20:01:34
C'est pas pour dire, mais lim-dul a completement raison. Une bonne gueulante, c'est vai, ...
Cette news, c'est le bordel, faut pas se leurrer ^^ et pis moi aussi je prefere infos du net abrégé idn qui sonne tout à fait bien.
Et sinon pourquoi faut il ouvrir 25 onglets pour télécharger les wallpaper proposés ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.