Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Mode fuN dans Counter strike source..
Mot :    Pseudo :           

je viens de decourvrir le mode zombie de CSS qui est carement fun,je voulais savoir si il en existait dautres? car a part entre gamerZ il est difficille de connaitre les modes existants ;-)

mici davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
oui moi je trouve que le mode anti gravité est assez amusant tu tape dans la coçnsole "sv_gravity 800" pour la gravité normale "sv_gravity 100" pour baucoup moins de gravité etc...[quote]

Répondre à Hercules630

par contre comment fais tu pour le mode "zombie" ??

Répondre à Hercules630

Il s'agit d'un plug-in intégré dans le serveur où tu es.

Répondre à pitbull26

la gravité n'est pas un mode fun mais juste une commande pour tripé sur les serv normal.pour repondre a ta question va sur zomiehorde.com si tu veu plus de renseignements...
sinon personne ne sait si il existe d'autres modes donc ???

Répondre à speedshot

voila un site qui presente un peut tout sur hl et hl2

http://www.halflifexpert.com/special.php?op=modload&name=Content&file=liste&l_ct=liste&cid=6&mat=53
Un mod farscape est en developpement !!!!!!

J ai vu quelque part un mode Stargate en developpement aussi.. ca donnait assez bien

Répondre à Soulfighter

ha j ai trouve mieu : www.pmods.net

Tous les mods en construction/jouable pour pas mal de jeux, dont half life

Répondre à Soulfighter

ha yes :-D thx soul ;-)

Répondre à speedshot

pouvez vous me donner le mod zombie svp :)

Répondre à mehdi92100

de un je c'est pas si vous le saver mais les mod pour counter strike source yen a pas gros de gratuit entre autre le mod zombie oubli sa si ta pas de bon ami qui lon payer ou si tu lachete pas bien tu peut pas lavoir la seul manier c'est daller sur les serveur qui on le mod integre dans les plugin alors bonne chance pour te le trouver gratuit ps si vous aver des mod gratuit avertisser moi :D je serait ravi de voir sa :P !!!

Répondre à GTSkillacamGTScs

a pis le fameux mod sv_gravity 0 ... se nest pas un mode mais une comande de la conssole qui marcheras juste sur votre server a vrai dir faux etre ladmin pour put des comande de conssole ou de mod :S

Répondre à GTSkillacamGTScs

:hello: Ce Sites de Zombi prend le :bounce: :sol: :lol: :pfff:
www.cszobie.page.tl
cest pour tout les cs

Message édité par Anonyme le 20-05-2009 à 21:54:54
Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Mode fuN dans Counter strike source..
Aller à :

Il y a 826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens